Sur la pelouse troyenne, ce sont bien les locaux qui mettaient toute leur détermination à faire immédiatement plier l’OL. Le pressing effectué sur Anthony Lopes poussait le gardien portugais à la faute. Son dribble tenté sur un attaquant adverse manquait d’offrir un but gag sur un plateau d’argent. (Lire la suite sur Lyon Foot).
Samedi 4 Février 2023 à 20h54
Troyes-OL : la victoire de Lyon, la jeunesse au pouvoir
Ce samedi soir, l'Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse de Troyes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Sur le même sujet
- 11/02/2026 à 21:03 - La commission de discipline reconnaît que l'arbitre de Nantes-OL s'est trompé : Endrick échappe au pire
- 11/02/2026 à 15:22 - OL : l’avenir de Corentin Tolisso déjà connu ?
- 11/02/2026 à 15:04 - OL : cette particularité concernant l'accord avec Endrick
- 10/02/2026 à 11:08 - "C’est clair et net" : l’agent d’Endrick tranche sur son avenir lyonnais
- 08/02/2026 à 10:36 - Endrick prend trop de coups, Paulo Fonseca demande aux arbitres de protéger la star de l'OL
- 06/02/2026 à 17:41 - Nantes-OL : malgré l'expulsion d'Endrick, Lyon s'installe sur le podium
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les joueurs on fait ce pourquoi on les paie ?
Signaler RépondreCa alors...
Je ne dirais qu'un mot : ENFIN !
Signaler RépondreQuel plaisir cette victoire ✌️
Signaler Répondreje suis heureux pour ceux qui vont très mal dormir pas vrai les pl...s aller L'OL
Formidable match contre cette redoutable équipe de Troyes, championne de France des descentes et des maintiens.
Signaler RépondreLa confiance revient, les ventes de bûches vont augmenter.
Il faut gagner des match contre ces équipes sinon c'est ligue 2! C'est laborieux, mais c'est fait !
Signaler RépondreAlors les amis? Je vois que vous êtes tous heureux ! vous avez raison , c'est génial ! Meme si pour le jeu , on repassera
Cherki a marqué, j'ai pris une photo car c'est pas tous les jours et Lopes, quel joueur, avec un but magnifique! ( je parle de Marcos Paulo Mesquita Lopes, pas du meilleur gardien de ligue 1).
Enfin, signalons que Jeffinho , notre nouvelle recrue , nous a fait une Tolisso, il a rejoint l'infirmerie
Et ne soyez pas impatients comme cela , le reste viendra bientôt, très bientôt !