Sur la pelouse troyenne, ce sont bien les locaux qui mettaient toute leur détermination à faire immédiatement plier l’OL. Le pressing effectué sur Anthony Lopes poussait le gardien portugais à la faute. Son dribble tenté sur un attaquant adverse manquait d’offrir un but gag sur un plateau d’argent. (Lire la suite sur Lyon Foot).
Samedi 4 Février 2023 à 20h54
Troyes-OL : la victoire de Lyon, la jeunesse au pouvoir
Ce samedi soir, l'Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse de Troyes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Sur le même sujet
- 30/06/2026 à 17:29 - L'OL perd déjà ce joueur sur blessure
- 29/06/2026 à 15:40 - OL : l'ADN lyonnais au coeur d'un documentaire diffusé sur Ligue 1+
- 29/06/2026 à 12:33 - L'OL termine 4e du championnat des tribunes de Ligue 1
- 26/06/2026 à 16:17 - "Ils en étaient venus aux mains" : un ancien membre du staff de l'OL se souvient de moments de tensions dans le vestiaire
- 26/06/2026 à 19:04 - Un budget encadré mais l'OL garde des ambitions européennes
- 26/06/2026 à 17:49 - L'OL maintenu en Ligue 1, la masse salariale du club encadrée par la DNCG (officiel)
- 26/06/2026 à 16:12 - OL : Khalis Merah veut récupérer le numéro 18 "dans la tradition des Lyonnais"
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les joueurs on fait ce pourquoi on les paie ?
Signaler RépondreCa alors...
Je ne dirais qu'un mot : ENFIN !
Signaler RépondreQuel plaisir cette victoire ✌️
Signaler Répondreje suis heureux pour ceux qui vont très mal dormir pas vrai les pl...s aller L'OL
Formidable match contre cette redoutable équipe de Troyes, championne de France des descentes et des maintiens.
Signaler RépondreLa confiance revient, les ventes de bûches vont augmenter.
Il faut gagner des match contre ces équipes sinon c'est ligue 2! C'est laborieux, mais c'est fait !
Signaler RépondreAlors les amis? Je vois que vous êtes tous heureux ! vous avez raison , c'est génial ! Meme si pour le jeu , on repassera
Cherki a marqué, j'ai pris une photo car c'est pas tous les jours et Lopes, quel joueur, avec un but magnifique! ( je parle de Marcos Paulo Mesquita Lopes, pas du meilleur gardien de ligue 1).
Enfin, signalons que Jeffinho , notre nouvelle recrue , nous a fait une Tolisso, il a rejoint l'infirmerie
Et ne soyez pas impatients comme cela , le reste viendra bientôt, très bientôt !