Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : L’OL n’est plus invaincu en Ligue des champions

Les Lyonnais se sont inclinés 1 à 0, mardi soir, sur la pelouse de la Fiorentina pour la 5e journée de Ligue des champions.
Le but a été inscrit par Vargas à la 28e minute sur pénalty suite à une faute d’Aly Cissokho. Les Lyonnais sont rentrés trop tard dans la partie pour inquiéter les Italiens. S’ils ont mis la pression sur la cage violette en 2e mi-temps, ils sont tombés sur un grand Sébastien Frey pour repousser leurs tentatives, notamment celle de Lisandro en toute fin de match. Cette défaite fait reculer l’OL d’un rang, car c’est la Fiorentina qui s’empare de la tête du groupe E à l’issue de cette 5e journée. Si les Lyonnais veulent récupérer cette 1e place, il leur faudra battre Debrecen à Gerland dans 15 jours et espérer une défaite de la Fiorentina face à Liverpool. Mercredi soir, Bordeaux, déjà qualifié, accueille la Juventus Turin, alors que Marseille joue son avenir sur la pelouse de San Siro face au Milan AC.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.