Dans sa tête, le jeune attaquant est déjà parti de l'OL. Mais après des Jeux Olympiques ratés avec la France et un feuilleton de négociations ratées avec le PSG puis le Borussia Dortmund, l'été a pour le moment eu raison des ambitions du Lyonnais. Rayan Cherki a toutefois la chance d'avoir Luis Enrique comme fan n°1 (Lire la suite sur Lyon Foot)
Vendredi 16 Août 2024 à 07h11
Contact rétabli entre Rayan Cherki (OL) et le PSG ?
Où jouera Rayan Cherki cette saison ?
Sur le même sujet
- 29/06/2026 à 15:40 - OL : l'ADN lyonnais au coeur d'un documentaire diffusé sur Ligue 1+
- 29/06/2026 à 12:33 - L'OL termine 4e du championnat des tribunes de Ligue 1
- 26/06/2026 à 16:17 - "Ils en étaient venus aux mains" : un ancien membre du staff de l'OL se souvient de moments de tensions dans le vestiaire
- 26/06/2026 à 19:04 - Un budget encadré mais l'OL garde des ambitions européennes
- 26/06/2026 à 17:49 - L'OL maintenu en Ligue 1, la masse salariale du club encadrée par la DNCG (officiel)
- 26/06/2026 à 16:12 - OL : Khalis Merah veut récupérer le numéro 18 "dans la tradition des Lyonnais"
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
tu n étais pas né quand aulas avait la meilleure équipe et que beaucoup de joueurs voulaient venir
Signaler Répondremédaille d'argent oui mais Cherki a dû jouer 10min maxi
Signaler Répondrece joueur a une culture individualiste. il ne sera jamais un grand joueur. il sera, parfois, sur un malentendu, un bon joueur, pas plus. son prénom n'a rien à voir là dedans. Les joueurs qui donnent du plaisir, reçoivent des applaudissements. ceux qui jouent pour leur pomme et s'admirent dans le miroir, n'ont que leurs propres applaudissements.
AULAS n'est pas un grand patron. c'est un commerçant. il excelle dans l'achat récent de joueurs. mais un grand patron, lui, sait les retenir pour créer un grand club. a Lyon, les meilleurs joueurs ne pensent qu'à une chose : partir pour aller dans un grand club avec un grand patron. j'espère que Texter saura reconstruire ce qu'Aulas à détruit
Signaler Répondreet grâce au côté visionnaire d'Aulas et Labrune qui ont éjecté CANAL+, les droits TV baissent cette année de 60% pour les clubs. Aulas, après avoir coulé l'OL a coulé la L1. cet homme est un bon patron de PME mais un mauvais stratège gestionnaire et manager de grands groupes. il a su faire l'OL une belle PME mais l'a coulé en voulant le transformer en grand d'Europe. comme il vient de couler la L1
Signaler RépondreJO ratés car il a peu joué
Signaler Répondrele jour où il comprendra que le foot est un sport collectif et qu il faut lever la tête, il sera un très bon joueur. Pour les JO ratés c est exact pour lui même Thierry Henry ne l a fait jouer que 10 minutes en finale, une référence
Signaler Répondre"Les jeux olympiques raté" ils ont quand même fait médailles d'argent. Ah oui si il s'appellerait yohan on aurait dit "après les jeux olympiques époustouflant"
Signaler Répondre