Un scrutin au résultat visiblement déjà joué d'avance, puisque malgré ses casseroles et notamment la catastrophe de l'épisode des droits TV, le président sortant Vincent Labrune est le grand favori. Cela n'empêche pas John Textor de ne pas suivre le sens du vent (Lire la suite sur Lyon Foot).
Présidence de la LFP : John Textor aurait choisi de ne pas soutenir Vincent Labrune
Le 10 septembre prochain sera élu le nouveau président de la Ligue de Football Professionnel.
Sur le même sujet
- 25/09/2026 à 15:29 - Ce milieu de terrain de l’OL est convoité par sept clubs en Angleterre
- 25/09/2026 à 15:22 - Ce joueur de l’OL joue malgré un problème persistant au genou
- 22/09/2026 à 14:26 - Après OL - Rennes, le club ajuste déjà sa billetterie
- 22/09/2026 à 14:16 - Atypik et Bad Gones, une rivalité toujours plus explosive à l’OL
- 20/09/2026 à 16:44 - Mutilé par un engin explosif lors d'OL-ASSE en 2015 : une lourde amende requise contre l'employeur d'un stadier
- 20/09/2026 à 13:00 - OL-Rennes : la banderole anti-stéphanois des Bad Gones pourrait coûter cher
- 18/09/2026 à 18:01 - OL-Rennes : Nuamah en feu, Tolisso buteur, Lyon réalise le match parfait
- 17/09/2026 à 17:36 - L'OL et l'OL Lyonnes ne joueront finalement pas en même temps
- 17/09/2026 à 11:32 - OL : Michele Kang entre dans l’histoire avec une distinction inédite
- 15/09/2026 à 16:28 - Ligue Europa : l’OL gagne à Anderlecht avec une équipe largement remaniée
- 15/09/2026 à 12:05 - Lyon va accueillir la finale de la Ligue des Champions féminine en 2028
- 10/09/2026 à 16:32 - Ligue 1 : l’OL ramène un point du Paris FC après une rencontre sans but
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
reste à savoir qui soutient textor
Signaler RépondreTout le monde sait, puisque, dévoilé par la presse que Labrune à magouillé, salaire multiplié par quatre ou cinq, achat et travaux de bâtiments hors de prix, embauches de personnels inutiles, etc.......
Signaler RépondreSachant tout ça, pourquoi Nicollin le défend "bec et ongles " , et incite les autres à revoter pour lui ?
Vous avez dit bizarre ? Bizarre !
Contrairement à toi,qui soutient des gens qui te le volent !!!comprendra qui pourra !!
Signaler RépondreLabrune et Aulas, poussé par son ego, ont ruiné la LFP en écartant le partenaire historique Canal+ pour favoriser Mediapro et viser le milliard d'euros de droits TV. On connaît la suite. si on coupe ses racines, l'arbre meurt : en 4 ans, 4 diffuseurs différents (Canal+ puis Mediapro puis Amazon et enfin DAZN) et un prix tombé à 500 M€ cette année, le plus faible depuis 20 ans. quel fiasco, quel échec. En visant le soleil, Labrune et Aulas se sont brûlés les ailes et ont fait chuter avec eux, tout le foot français. Comment Labrune peut-il être reconduit, sauf à vouloir préserver des intérêts financiers personnels de plusieurs personnes ?
Signaler Répondreil faut sortir des petites magouilles internes et passer à un vrai gestionnaire indépendant. Il faut recréer le partenariat historique avec Canal +
Labrune.....opacité totale.....il porte bien son nom.
Signaler RépondreTextor, préfére soutenir un copain qui lui rapporte des sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre