Alors qu'elle jouait aux jeux vidéo plutôt que d'aider sa mère dans les tâches ménagères, une adolescente de 13 ans a été passée à tabac par son grand frère de 25 ans.
Outre le coup au visage, les vêtements déchirés et le tirage de cheveux (3 jours d'ITT), l'individu a également fait référence au viol que sa soeur a récemment subi et l'a copieusement insultée.
Jugé il y a quelques jours par le tribunal judiciaire de Lyon, le frère a écopé de 8 mois de prison avec sursis. Il a également l'interdiction d'entrer en contact avec sa petite soeur.
Vous il n’y a pas que les codes qui vous manquent...
Signaler RépondreOn trouve plein de cas où se sont les frères et soeurs qui élèvent leur petit frères/soeurs
Signaler RépondreEnsuite, votre propagande woke, vous vous la gardez !
Bah au moins lui aide sa mère, contrairement à la gamine
Signaler RépondrePrimo : l'autorité parentale est extorquée par ces frères.
Signaler RépondreSecundo : l'autorité n'est pas l'usage de la violence. Les anciennes sociétés rurales ou maghrébines usent de la violence sans retenue. Ces transgressions répétées sont maintenant considérées comme de la maltraitance.
Très bien dit, peut-être bien qu'elle méritait sa correction, et peut-être même son vi*l !
Signaler Répondreque 8 mois on se fout de la gueule de qui !
Signaler RépondreDes gens bien.....
Signaler RépondreIl faut bien que le frère justifie les aides sociales qu'ils touchent.
Un bracelet électronique pendant une semaine et tout rentrera dans l'ordre...
Silence radio des féministes?... Etrange...
Signaler RépondreIls sont le modèle de la Famille française sans Pères . Monoparentale et décomposée qui vie d’allocations familiales et sociales . Une mère dépassée par ses enfants a qui Celle qui était absente ou un enfant de 8 ans a été poussé dans le vide par un frère dépressif en manque de repères .
Signaler RépondreA Givors, il y a beaucoup de grands frères qui s'imaginent qu'ils ont tous les pouvoirs au sein de leur famille. Il faudrait leur envoyer des gros bras pour leur rappeler de façon musclée quelques règles élémentaires.
Signaler Répondreles douces joies du multiculturalisme prônées par nos politicards depuis des décennies ...
Signaler Répondreah oui, on confirme, l'EN donne des cours même aux adultes, parce que confondre "émettre" (produire) et "omettre" (oublier) c'est une sacrée lacune en français.
Signaler Répondrede toutes façons, votre avis sent autant que la fraîcheur de votre cervelle : le renfermé.
Orthographe approximative, l’éducation nationale recrute vas y . Donneur de leçon juger alors que tu connais rien à la vie de cette famille, par contre toi pour donner des leçons et faire croire aux gens que tu es quelqu’un de juste mdr !!!! Moi je fais que omettre une opinion et je ne juge pas cette famille alors que tu c’est même pas si il y a un père, 25 ans chez ses parents ne fait pas de lui un coupable ou même un criminel, mais bon ! Toi tu dois quelqu’un d’irréprochable qui ne fait aucune erreur et qui en plus de ça corrige son prochain . Merci !
Signaler RépondreDonc il y a des lecteurs pour prendre la défense de ce "grand frère" de 25 ans ultra violent qui n'est toujours pas autonome , habite chez papa-maman et qui pourrait lui aussi aider sa mère mais bon n'a t'il pas mieux à faire ailleurs comme par exemple ... travailler ? Il semble bien être lui même une chance pour sa famille , ou mieux pour la France ? Bravo pour la mentalité des redresseurs de tord en chambre à l'orthographe approximative et à la brutale méchanceté stupide sans égale , mais d'où viennent ils donc ?
Signaler Répondreon revient en arrière et tout ça avec l'aide de lfi, eelv et des féministes.
Signaler RépondreFranchement on vit dans un monde de décadence. Et si elle la méritait sa correction, vous savez rien et vous vous permettez de juger, franchement j’ai pris des corrections par mes grands frères ou même mes parents parce que je le méritais, sa ma pas tuer on contraire sa m’a appris le respect vous attendez a quoi aujourd’hui la jeunesse est plus dur et méchante qu’autre fois a 13 ans c’est des criminels, Faut arrêter maintenant je te mets au défi si tu a un adolescent qui fait sa crise d’adolescence même si toute sa jeunesse elle était magnifique elle devient violente et non respectueuse , tu va lui donner un bonbon, vous êtes les premiers a jugées les parents lorsque les adolescents font des bêtises . Lorsque les parents mettent des corrections à leurs enfants vous les jugez négativement. La a l’occurrence c’est son frère, qui vous dit pas que sa sœur fait rien à la maison à part jouer à la console et qu’ils n’ont pas de papa et la maman dépassée. C’est bon prenez du recul . Une affaire familiale comme il y a en a des millions.
Signaler RépondreBienvenue chez l'homme de Néandertal !
Signaler Répondre👍
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreIl l'a passé à tabac et du coup elle est allé priser les chaussettes ?
Signaler RépondreMalheureusement vous avez tout dit!!! Et je trouve incroyable que les néo féministe ne prennent jamais position sur ce genre d'affaire. Enfaite il faut que le coupable soit un mal blanc comme on entend dire. Alors que l'on devrait sans tenir au fait ,peu importe la couleur religion ou autres. nous sommes en France pas en Afghanistan
Signaler RépondreJe suis formatée par mon sens de l’humanité..LFI je ne connais pas !ma vie ne tourne pas autour d’un parti politique,contrairement à toi !
Signaler RépondreConvocation autour d’un buffet ,n’est ce pas ?
Signaler RépondreSi justement en lisant l’article on comprend bien à qui on a affaire, et c’est certainement pas Théo et Ludivine….
Signaler RépondreLa France convoque l'ambassadeur d'Israël mardi 12 novembre suite à deux incidents graves survenus à Jérusalem. En cause : la présence de forces de sécurité israéliennes armées au domaine de l'Eleona et l'arrestation avec violence de deux employés du Consulat général de France. Paris juge ces actions "inacceptables", d'autant qu'elles surviennent alors que la France s'efforce de contribuer à la désescalade des tensions dans la région. L'ambassadeur devra fournir des explications au Quai d'Orsay et discuter des suites à donner à ces incidents.
Signaler RépondreUn mec dérouille sa petite sœur vers Lyon, et toi tu parles d'Israël. Tu es sûr que ça va bien ? Tu as oublié de reconnecter tes neurones ?
Signaler RépondreEt là, encore de la manipulation ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/139334/lyon-il-force-l-entree-du-tribunal-avec-un-marteau-le-suspect-place-en-garde-a-vue
Maintenant quand tu roues de coups une gosse de 13 ans, tu prends du sursis. Évidemment, vu la psychologie du mec, ça doit être un acte isolé !!
Signaler RépondreMerci au juge, hein… Il sera bien temps de penser à enfermer ce mec quand il aura tué ou gravement handicapé sa mère ou sa soeur.
Parce que t'es pas foutu de lire l’article pour comprendre ? Il ne te fait que des livres avec images, et encore, tu ne dois pas les feuilleter, trop difficile.
Signaler RépondrePas de vagues ,surtout pas de vagues et pas de stigmatisation !
Signaler RépondreC'est de l'humour j'espère ??
Signaler RépondreVisiblement ici pour l'écriture c'est niveau CP.. En plus de dire des conneries, même pas fichu d'écrire quatre lignes sans faute.
Signaler RépondreMettons tout de suite cet abruti au cachot car ce type d'individu ne doit plus nuire !
Signaler RépondreÀ noter comment la photo d'illustration cherche à fausser l'info...
Signaler Répondre👍👍👍
Signaler Répondre8 mois avec sursis, mais c'est déjà 8 mois ferme qu'il faut lui infliger !!!
Signaler RépondrePas besoin de demander de quel milieu ! J'ai connu cela pour une amie, au moment du repas, elle s'amusait avec des pépins d'orange, par mégarde son père en a reçus, son grand frère lui a mis une correction, l'oeil au beurre au noir, et une dent perdue ,! Elle avait 15 ans c'était dans les années 70 !
Mais du coup rassure moi, depuis le temps ta mère est quand même sortie de la cuisine ou elle y est toujours ?🤔
Signaler Répondreau moyen age ?
Signaler Répondremoi j'aurais plutôt cru au moyen orient
Qui a tabassé les gendarmes ? Personne arrêtez votre délire, une interpellation " peut etre" un peu musclée et encore.
Signaler RépondreEt si ta fille ou ton fils divague tu la punis de dessert , tu les mets au coin ?
Signaler RépondreCela fait un bon moment que nous sommes en régression au nom de la fameuse tolérance à tout et n'importe quoi, hélas
Signaler Répondreon revient en arrière
Signaler RépondreTout le monde sait.
Signaler Répondreon attend toujours la réaction de élus politique d'extrême droite de chez le Pen et Zemmour sur les deux gendarmes tabasser en Israël ainsi que les patriotes qui son on mode off sur le sujet réveillez-vous la manipulation de masse est encours
Signaler RépondreJ'imagine la famille dans toute sa splendeur.
Signaler RépondreLe grand frère comme ils disent veut jouer à l'éducateur, ça montre l'éducation que lui même à reçu de la part de ses parents ou de sa mère car ce sont souvent des familles monoparentales.
Il reproche à sa petite soeur d'avoir été violée, c'est hallucinant !
Ça c'était au moyen âge.
Signaler RépondreInterdiction d entrer en contact, obligation de se soigner etc etc... C est le JAP qui va vérifier.
Signaler RépondreJustice inutile..
On ne les tient plus ces soeurs.
Signaler RépondreDe mon temps, elles restaient a la cuisine et attendaient que leurs frères lui présentent un mari.
Bravo les juges pour leurs clémence, ils n'ont pas cédé à la pression des fachos.
Signaler RépondreCes chances n'ont pas les codes.
Juste 8 mois avec sursis ? Terrifiant cette régression de certains mecs qui pensent que les filles les femmes sont les paillassons de la société, terrifiant cet état d’esprit de la part de jeunes endoctrinés et biberonnés a des concepts d’un autre âge, nous sommes ni en Afghanistan ni en Iran ni au liban en France les femmes sont libres et les égales des hommes, ma fille a les memes droits et devoirs que mon fils. La justice doit taper et très très très fort pour dissuader d’autres de se permettre de tels actes. La justice doit servir d’exemple et doit dire voilà ce que vous risquez RÉELLEMENT si vous commettez tel ou tel acte, nous en sommes loin tres loin, courage a toutes ces filles ces femmes qui subissent violences et pressions et que les neo féministes abandonnent lâchement voir nient carrément cette réalité.
Signaler Répondre