Il s'agit du suspect dans la mort d'Emilio, ce SDF tué à coup de parpaing dans la nuit du 10 au 11 novembre dans le quartier de la place Carnot à Lyon.
Le parquet a requis la mise en examen et l'incarcération du suspect pour la tentative d'homicide qu'il aurait également commise à Evry-Courcouronnes le 23 octobre dernier.
Car l'individu pourrait être un serial-killer, il aurait réalisé trois tentatives de meurtres/assassinats à Dijon, Evry donc, ainsi que Rotterdam aux Pays-Bas, avant de parvenir à ses fins à Lyon.
Pour le moment, rien n'a filtré de ses auditions. On ne sait pas encore s'il s'est expliqué sur ses gestes, ni s'il les reconnaît ou s'il les nie.
Laissez-moi deviner: il va écoper d'une peine ridicule.
Signaler RépondreMais continuez à importer tous les ratés du monde, la France est déjà bien engagée sur la voie du Tiers-monde.
Puis un rappel à la loi...
Signaler RépondreSera laissé libre sous controle judiciaire...
Signaler RépondreVite vite je ne sais pas répondre sur le fond, je vais me moquer de la forme !
Signaler RépondreOn ne sort pas les sdf de la rue en les mettant chez soi, mais en créant une situation économique propices a leur retour dans la vie active.
Signaler RépondreVous critiquez la gauche, mais en fait vous n'avez pas lu une seule ligne de leur programme ?
"Car l'individu pourrait être un serial-killer"
Signaler RépondreUn quoi ?
il a des sous pour voyager !!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrequand on connait le prix du train
allez un retour de force vers le Cameroun
la bas il sera bien accueilli
OQTF la blague
encore un qui va nous couter cher
"Il se dit Camerounais".... Comme on ne pourra pas le prouver, il va rester ici.
Signaler RépondreAh oui ! Et tu veux les mettre où ? Chez toi ?
Signaler RépondreMerci pour ce commentaire. comme dirait l autre « l étiquette correspond au produit »… vous m avez bien fait rire. Si j aurais su j aurais pas venu.
Signaler RépondreJ'avais d'abord pensé à de l'ironie mais votre niveau de maîtrise de la langue française me fait dire que vous êtes simplement idiot.
Signaler RépondreSi seulement la dictature Macron aurait respecté le résultat des législatives en nommant un premier ministre de gauche qui aurait sortit des SDF de la rue.
Signaler RépondrePour une fois qu'un OQTF nous rends service.
Signaler RépondreWaouuuuuu, c'est beau ce que tu écris .......
Signaler RépondreEt ça excuse le fait de se faire pourrir la vie par ces specimens qui se comportent comme des animaux ?
Sans TOUS ces écervelés qui crient TOUS LES RÉFUGIÉS SONT LES BIENVENUS , il n’y aurait ni victime ( car Moldave) ni coupable ( car camerounais )
Signaler RépondreJe ne pense pas qu’il soit utile de préciser dans ce type d’articles que le suspect est OQTF. C’est superflu car on sait que c’est tout le temps le cas et tout le monde le sait. Et puis sinon les gauchistes vont hurler au racisme et à la discrimination
Signaler RépondreJe suppose que dans ton arbre généalogique tu as autant de résistants que les Bolloré, a moins que tu ne fasse partie des Laval, d’où ta frustration d’avoir toujours été du mauvais coté, ça rends aigrie, menteur, insultant et ça frustre d’être un résistant de la dernière heure apres avoir collaboré et continuer à collaborer c’est génétique les trahisons, c’est « transgenerationel » la haine.
Signaler RépondreEncore un déchet dont la place est en HP, et/ ou bien sanglé dans un avion. Nous accueillons décidément toute la M... du monde les yeux fermés, alors que d'autres qui courent un vrazi danger dans leur pays d'origine, ont un vrai projet et souhaitent vraiment s'intégrer sont parfois rejetés sans délais, ni explications !
Signaler RépondreUn irresponsable, qui sera relaché dans la nature en toute discrétion. Dormez en paix!
Signaler RépondreLes conflits ils ont bon dos hein ? comme si tout ceux qui arrivent venaient de pays en guerre ,??? Il faudrait arrèter de nous prendre pour des c .... ! merci
Signaler RépondreLes OQTF sont les Petits Hommes infréquentables et malveillants contrairement a leur rois et autres saigneurs du Quatar,´de l’Arabie saoudite, du Koweït, les Émirats arabes unis , ect… le POUVOIR et le POGNON 💰 achète les CONS même les plus Haineux d’entre EUX.
Signaler RépondrePendant que les moutons se disputent à qui est le champs pour paître leur bergers Festoyent a l’ELYSEÉ er sonr reçu avec le Tpais rouge et les honneurs.
La justice risque «d’avoir mal » d’être obligé de condamner ce barbare victime de notre société.
Signaler RépondreUne immense pensée a Emilio, j’espère qu’il est en compagnie des anges puisque tt les démons sont ici, je suis triste, en colère, inquiet de cette situation d’extrême violence d’autant plus que les tarés ne sont plus que dans la rue, ils siègent au parlement aussi afin d’attiser la folie la barbarie et vivre leur toxicité grâce a leurs intermédiaires.
Aucune indignation de la part de Lahmar, Amar et Marie Charlotte ?
Signaler RépondreA oui, le 1er est occupé à essayer de faire sauter ses PV pour mauvais stationnement, l'autre tourne des vidéos dans sa Fiat 500 thermique sur la route des Alpes et de l'Italie, tandis que la dernière amidone son duvet .....
Certains facilitent l'importation de dingues dans notre pays ! voilà le résultat, et ce n'est pas la première fois hélas ! et dire que certains en veulent encore plus??
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler RépondrePeut-être les conflits, le réchauffement climatique, ton pote Bollore ?
Signaler RépondreLes soit disant ONG , non gouvernemental mais bien politisé, et « assos » passeurs de migrants dignes héritiers des traiteurs d esclaves d autrefois sont curieusement muettes alors qu aucune autorité ne pensera jamais à les traduire en justice par lâcheté
Signaler RépondreEncore une mort évitable si seulement...
Signaler RépondreQui a facilité ces atrocités de ce monstre qui n'aurait JAMAIS dû fouler le sol européen ? Bah ce sont TOUS ces écervelés qui crient TOUS LES RÉFUGIÉS SONT LES BIENVENUS. Soyez fiers....
Signaler RépondreJe pense qu'on va lui délivrer une OQTF (obligation de quitter le territoire facultative).
Signaler Répondre