OL : tous les salariés convoqués pour une réunion "rassurante"
Laurent Prud'homme - LyonMag
Les joueurs de l'Olympique Lyonnais ne savent pas de quoi sera fait leur avenir proche.
Mais les salariés d'Eagle Football Group (ex-OL Groupe) naviguent également à vue à Décines, avec les récentes révélations sur les finances dans le rouge (Lire la suite sur Lyon Foot)
Comme disait ma mère grand, on a mangé notre pain blanc pendant tant d'années, maintenant nous mangeons notre pain noir... Et ça , dans tous les domaines..
Tout va bien, soyez rassurés, il n y a que 505 millions de déficit, des fournisseurs non payés, 90 départs de salariés souhaité et 6 joueurs envisagés.Vraiment pas de quoi s affoler les gars .
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
textor va partir ? c’est ça la bonne nouvelle?
Signaler RépondreComme disait ma mère grand, on a mangé notre pain blanc pendant tant d'années, maintenant nous mangeons notre pain noir... Et ça , dans tous les domaines..
Signaler RépondreTout va bien, soyez rassurés, il n y a que 505 millions de déficit, des fournisseurs non payés, 90 départs de salariés souhaité et 6 joueurs envisagés.Vraiment pas de quoi s affoler les gars .
Signaler RépondreVous aurez votre salaire les millionnaires qui ne mouillent pas la chemise, mais divisé par 2 ;-)
Signaler Répondre