L’instance européenne, via son organe de contrôle financier, a lancé une procédure pour examiner les comptes du club dirigé par John Textor. Le club devra une nouvelle fois convaincre, sous peine de (Lire la suite sur Lyon Foot).
Dimanche 24 Novembre 2024 à 14h12
Après la DNCG, l’UEFA enquête sur les comptes de l’OL
Déjà sanctionné par la DNCG, le club fait désormais l’objet d’une surveillance renforcée de l’UEFA.
Sur le même sujet
- 13/04/2026 à 19:08 - Pour affronter le PSG, l'OL retrouve l'arbitre qui avait fait polémique lors de l'Olympico
- 13/04/2026 à 17:09 - Le message surprenant des supporters de l’OL en soutien à l’ASSE
- 13/04/2026 à 14:39 - Un mâchon des Lumières organisé avant un match de l'OL au Groupama Stadium
- 10/04/2026 à 17:35 - Longtemps bloqué, l’Olympique Lyonnais finit par faire craquer Lorient
- 11/04/2026 à 10:54 - Lyon : des bus ciblés par des graffitis stéphanois, les supporters divisés
- 10/04/2026 à 16:35 - "Je ne suis pas satisfait du jeu d’Endrick" : Paulo Fonseca (OL) cash avec le Brésilien
- 09/04/2026 à 09:47 - OL : un déficit important qui inquiète
- 08/04/2026 à 13:09 - Les jeunes jouent à Lyon… plus qu’ailleurs en Ligue 1
- 07/04/2026 à 16:00 - OL : voici à quoi pourrait ressembler le prochain maillot extérieur ?
- 06/04/2026 à 09:47 - Après Angers-OL, Paulo Fonseca rejoint Raymond Domenech dans l'histoire de la pire série du club
- 03/04/2026 à 17:30 - 90 minutes à pousser… sans jamais marquer : Lyon frustré à Angers
- 04/04/2026 à 17:42 - Plus de 125 millions d'euros réclamés à l'OL : Botafogo et John Textor ont saisi la justice, Lyon peut trembler
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il faudra que les autorités se penchent sérieusement sur les conditions de cession de ce qui devait être, disait il, le rayonnement mondial, la raison pour laquelle les lyonnais ont déboursé directement ou indirectement (en manque à gagner) au moins 400 millions d'euros (*) qui sont restés dans la poche de celui qui a finalement vendu aux Américains, qui se sont bien fait avoir (tant les contribuables que l'acquéreur).
Signaler Répondre(*) terrains qui appartenaient aux Lyonnais presque donnés, voies dédiées qui ne sont ouvertes que 350 demi journées par an tout au plus, subventions des deux collectivités à hauteur de 800 000 euros par an en billetterie, subvention directe de l'Etat de 20 millions, création d'une sortie dédiée sur la rocade, etc.. etc..
Tout est public et vérifiable dans les documents administratifs, ceux qu'on a bien voulu nous présenter en son temps, et .... les autres !
Tu fais semblant pour te faire remarquer ?
Signaler RépondreL'introduction d'OL GROUP à la bourse de Paris s'est faite au prix de 24 euros l'action, et non pas 2 euros comme tu prétends avoir payé ton action
Lyon dérange en Ligue 1 ..?..c’est quoi cette cabale qui s’abat sur Lyon ces derniers temps ….
Signaler RépondreMoi je veux que l Ol me rembourse les deux euros investis lors de la mise en bourse du club .
Signaler RépondreLes comptes sont sains 24€ l'action du club en 2007...2€ en 2024. What else ?
Signaler Répondre