L'OL éliminé de la Coupe de France

L'OL éliminé de la Coupe de France

Les Lyonnais se sont inclinés dimanche soir à Monaco (2-1) en 16e de finale. C'était pourtant Jean-Alain Boumsong qui avait concrétisé la bonne première période lyonnaise en ouvrant le score de la tête juste avant la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, Néné égalisait sur un pénalty après avoir simulé une faute de Govou dans la surface. A la 77e minute, c'est finalement Park qui donnait l'avantage à l'ASM, profitant d'une erreur de marquage de la défense lyonnaise.

L'OL concéde donc sa première défaite de l'année 2010, après 4 victoires toutes compétitions confondues. A noter la première titularisation de Dejan Lovren qui aura été un peu emprunté. La nouvelle recrue rhodanienne et ses coéquipiers devront se reprendre dès mercredi à Lorient pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

X

Tags :

ol

monaco

coupe

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Richard le 25/01/2010 à 09:51

Je n'arrives pas à comprendre que des joueurs puissent simuler des actes aussi dénués de respect( égalisation de Monaco). Il devrait exister une instance qui infligerait une sanction après coup. De façon à ce que les joueurs ne fassent plus ces gestes qui ternissent le football. Et aussi comment ne pas s'indigner devant les comportements des joueurs qui sont à la limite d'insulter l'arbitre et qui n'ont aucune sanction. Je suis pour le beau jeu. le respect de l'autre. Est-ce utopique de ma part.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.