En 2023, la chanteuse Vitaa, son mari et leurs trois enfants avaient traversé une nuit d’horreur. En effet, dans la nuit du mardi 19 décembre, la famille de la Lyonnaise avait été réveillée par leur alarme. Trois cambrioleurs étaient rentrés dans la propriété des Hauts-de-Seine avec des battes de baseball. Les malfaiteurs avaient bousculé le couple avant de menacer et d’enfermer leurs trois enfants dans une chambre. Ils avaient fini par dérober de nombreux biens de valeurs.
Du nouveau dans l’affaire
Après un peu plus d’un an d’enquête, ce mardi 4 février, les présumés suspects accusés du home-jacking de Vitaa ont été interpellés et placés en garde à vue selon Le Parisien. Les suspects seraient quatre hommes âgés de 19 à 23 ans. Mamadou C. (23 ans), les frères Mohamed et Sadioba D. (19 et 22 ans) et Khyed M. (20 ans) seront donc jugés le mois prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Le home-jacking de la chanteuse française ne serait pas leur premier cambriolage. Ils seraient aussi impliqués dans d’autres effractions, notamment chez Julian Draxler, ancien joueur du PSG, de Jane Birkin et enfin d’Anne-Sophie Lapix.
et y lui ont piqué ses bijoux
Signaler Répondresinon, on peut dire "Cambriolage" ?
Signaler Répondrecar oui c'est un cambriolage
merci
Lyly, vous avez peut-être une vie formidable, mais on s'en tape ! Bien d'accord avec Euh, bien compris ce qu'il a écrit ! Votre job c'est quoi? Kapo de la pensée unique ? Pas prof de français en tout cas ! Merci d'aller porter votre joie de vivre et votre ambition ailleurs, nous ne vous méritons pas .
Signaler RépondreA titre d'information, Les prénoms de nos bambins les plus attribués en 2024. Leo , Raphaël, Noah.
Signaler Répondreils ont été juqu'a cambrioler A.S.Lapix ? ces gens ne respectent rien; même pas celles farouchement acquises à leur cause
Signaler Répondrepeut être de futurs députés quand ils auront été relâchés pour vice de procédure ?
Signaler RépondreEntre les racailles et une chevre...
Signaler RépondreNon absolument aucun.
Signaler RépondreIls ont tous des prénoms bien de chez nous..et bien entendu sont de nationalité française puisqu'ils étaient présents le jour de la distribution de la nationalité.
Il y a une différence entre être instruit et être intelligent, en général les deux ne vont pas ensemble. Il suffit de vous lire!!!! Plutôt instruit, mais très loin d'être intelligent .......
Signaler RépondreConcernant l article , honnêtement on en a rien a faire , une majorité de gens subissent tous les jours les aleas de la vie et on en fait pas un article alors elle franchement !!!! du bruit mais certainement pas de la musique .......
Aucun état d'âme ! Ils se volent même entre eux. Tant qu'il y a du fric à se faire...
Signaler RépondrePourquoi home jacking ? En français, on dit cambriolage.
Signaler RépondreMerci.
https://www.francophonie-avenir.com/fr/accueil/bienvenue
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005616341
vitaascorbol 1000 et çà repart!
Signaler Répondrece n est pas l instruction qui compte c est le niveau d intelligence humaine . on peu être super bon en orthographe et être un c.. fini.
Signaler Répondrel instruction est un processus d apprentissage. l intelligence humaine et émotionnelle on l a ou on l a pas. révisez votre jugement.
Il n'y a pas de lien entre l'immigration et la délinquance !
Signaler RépondreLa France serait bien plus agréable et sûre à vivre sans toute cette délinquance...
Signaler RépondreTon orthographe et ta grammaire me font mal aux yeux...travailles-tu? As-tu une vie intéressante et pleine de joie de vivre et d'ambitions???... hélas non...et ça se ressent à travers ton commentaire 😁
Signaler RépondreChaque jour une nouvelle raison de penser que c'est une chance exceptionnelle pour la France....
Signaler Répondre…. encore « des suédois » suspects dans cette affaire , vraiment ces scandinaves sont incorrigibles 😉
Signaler RépondreMamadou, les frères Mohamed et Sadioba, et Khyed.
Signaler RépondreAllô Amard et LFI 69. Eh ben, pas encore là pour déplorer qu'on donne leurs prénoms ?
Y'a une loi qui est passée qui permet de donner les vrais prénoms des racailles ?
Signaler RépondreL'avantage avec ces gens ,c'est comme ils veulent garder leurs coutumes archaïques et leurs prénoms agressifs ,bah on sait qui c'est sans avoir à chercher 🤗
Ça sera utile aussi le jour de la remigration
En voyant les prénoms exotiques des protagonistes , je me suis demandé si c’était un groupe folklorique africain , quelle déception en voyant que c’était des racailles bien de chez nous !
Signaler Répondreon donne leurs noms ??? c est du progrès !
Signaler RépondreElle aurait du leur mettre des coups de menton : neutralisation immédiate garantie!
Signaler RépondreY'a même eu des rudbymen qui ont été victimes de home-jacking...
Signaler RépondreDes suedois donc ?
Signaler RépondreJ'm'en fout je ne suis pas riche, je ne représente aucun intérêt pour ces petites racailles de banlieue à renvoyer hors de France.
Signaler RépondreUn peu de clémence aux juges : Ces malfrats ne ce sont jamais attaqués à des magistrats , alors on s'en tape n'est ce pas ?
Signaler RépondreOn s'en fout ,moi j'écoute Johnny ,et pas du vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Signaler Répondre