Organisé par des militants liés à Blood & Honour, le concert néonazi clandestin se déroulera ce samedi 8 mars, dans l’Ain. Selon Mediapart, cinq groupes européens monteront sur scène. L’événement, nommé European Voices, devrait accueillir plusieurs centaines de spectateurs venus de toute la France, et même de certains pays d’Europe.
Le lieu précis de l’événement n’est pas encore connu pour éviter l’annulation du concert par les autorités. Mais, d’après nos confrères, les festivités auraient lieu dans les environs de Montluel et Meximieux, à quelques kilomètres de Lyon.
Le groupuscule Division Gallia a partagé sur le canal Telegram : "Un point de rendez-vous sera donné demain (samedi) en milieu d’après-midi, à 45 minutes du centre de Lyon". Pour pouvoir aller au concert, les inscriptions se font par message à l’adresse mail indiquée sur le flyer. Ce dernier est partagé qu’à un cercle restreint d’initiés. La personne en charge des réponses agit sous le pseudonyme de "matt28".
Avertie par Médiapart, la préfecture de l’Ain a dit "se renseigner" sur le concert néonazi clandestin, dans le but de le surveiller pour éviter tout débordement ou de le faire annuler.
L extreme gauche non plus
Signaler RépondreNon, mais des russes oui
Signaler RépondreOui , le bataillon Azof et leurs soldats Ukrainiens. Les russes ont fait beaucoup de mal aux ukrainiens alors beaucoup ont choisit de se ranger avec les Nazis et sont rester en Ukraine après la fin de la guerre . Voilà pourquoi poutine a pris le prétexte de denazifier l’Ukraine pour la faire revenir dans l’ancien bloc , soviétique . Les russes, les chinois les indous ont fait la. Nouvelle route de la soie pour leur commerce pour ne plus dépendre du canal de Suez et des américains 🇺🇸 et leur dollars. 💸. Les Briks sont une union sacrée pour faire blocus contre les autres nations occidentales. Beaucoup plus de pays vont y adhérer, ils en ont fait la demande, asiatiques, africains, Amérique du sud etc…
Signaler RépondreL’OTAN fait la guerre à la Russie, 27 pays contre la Russie qui inévitablement finira en guerre ouverte , ou leurs alliés la Corée du Nord entrera en guerre contre nous ainsi que la Chine et d’autres pays qui choisiront leurs camps .
Attention, car les dictateurs mettent TOUJOURS a exécution leurs propos , et à force de parler du Nucléaire ☢️ il finiront par l’Employer quitte à en recevoir sur la Russie, car au Kremlin comme en Europe les ÉLITES se mettront dans leurs Abris Anti Nucléaires et se sont Toujours les Mêmes qui subiront le feux Nucléaire, comme au Japon , où les hautes sphères du royaume ont été épargnées comme toujours.
C'est ce charlatan qui répend la haine.
Signaler RépondreIls vont tous chanter en cœur "Anis à l'eau " faute de schnaps super taxé par les Yankees
Signaler RépondreRéfléchis 2 secondes le débile mental, tu penses que Zemmour est néonazi ? Prends dix secondes et relis les conneries dans ton message. Tu as trouvé tout seul c'est bon ?
Signaler RépondreLa liberté culturelle existe encore en France ? Donc quel est le problème ? La cérémonie d'ouverture des JO à été toléré non ? Ce concert doit avoir lieu
Signaler Répondredepuis quand les gauchiasses se cachent ? ils nous les brisent h24 ces bas du front (sur ce point vous avez raison qu'est ce qu'ils sont cons)
Signaler RépondreDu coup ils y aura des ukrainiens ?
Signaler RépondreLes bas du front ne se cachent même plus...
Signaler RépondreSerait-ce des soldats Ukrainiens en permission ?
Signaler RépondreIls souhaitent nous exprimer leur joie de vivre ?...
Par curiosité,
Dans le cas où un Asiatique,
un noir ou un même un Arabe
aurait l'idée de s'y rendre,
Aurait-il une chance d'être toujours en capacité de respirer lorsque le " concert " sera terminé ?
Rien de surprenant à le voir à ce type de concert.
Signaler RépondreBah en fait comme les féministes occidentales promptes à vociférer contre beaucoup de choses mais étrangement muettes face au sort des femmes en Afghanistan actuellement.
Signaler RépondreMoins choquant que de bénéficier d'un abonnement tcl annuel à 6€40...
Signaler RépondreCelles qui proclament que le voile est un embellissement pour la femme ?
Signaler RépondreOui dans un etat baltes , qui ont fait des pogrom , comme a Tallin , ou des .nationalistes Bretons
Signaler RépondreIl y a de nos jours, il y a bien pire et plus dangereux que ces nazis abrutis , ce sont les islamogauchistes qui agissent en toute impunité…
Signaler RépondreUn concert néonazi, y aura des députés LFI ?
Signaler RépondreCe sont ceux par contre qui aiment la résistance terroriste antisémite palestinienne c'est ça ?
Signaler RépondreOu a la frontière russe
Signaler Répondreblablabka, il aura lieu, avec le ministee de l'intérieur actuel aucun doute.
Signaler RépondreEn ce moment même manifestent à Paris à la marche féministe radicale (lol) d'authentiques antisémites pro Hamas... Soit du même acabit voire pire que ceux de l'article.
Signaler RépondreEt pourtant ça ne vous dérange pas ?????
Nous avons des islamistes qui prêchent la haine contre les Cafards et aucun problème , avec des machettes et couteaux qui ont tué de gens innocents en France depuis un moment et les islamo - ecolos - gauche ne disent jamais rien bien au contraire ils le protègent, c'est étonnant , ceux qui protègent les pro Hamas les terroristes sont très inquiet sur ce sujet
Signaler RépondreOn espère que les héritiers de Churchill (en esprit) sauront nous protéger de cette race d'hommes atteints de peste brune.
Signaler RépondreAh oui Mediaporcs !
Signaler Répondreje suis surpris que cnews et JDD n'aborde pas se sujet pour autant la sécurité l'ordre et le vivre ensemble est leur slogan certe une chaîne qui nous sortie Zemmour et ces chroniqueur sont tous du FN RN de lepen sans oublié l'alliance entre l'extrême droite français et l'extrême droit israélien
Signaler RépondreLa cause des organisateurs du concert est plus noble que celle des Escrolos
Signaler RépondreLorsque ce seront les néo nazis qui représenteront un danger en France, et non pas ceux qui égorgent au nom d'une croyance exogène, je serai contre leurs amusements. Pour le moment ils chantent et ils dansent donc ils ne me dérangent pas, avec eux je ne me sens pas en danger au contraire, ils défendent la France maladroitement mais sincèrement.
Signaler Répondretu ne vas rien faire petit p*te, retourne sur call of croire que tu es un guerrier
Signaler RépondreTant qu'ils chantent et qu'ils dansent, quel mal font-ils ? S'ils n'étaient pas pour certains mauvais parce que méchant et violents, j'apprécierai le groupe de Punk Celtique Gauloiserie : "Français réveillez-vous" et " Vous nous gonflez", chansons hilarantes !
Signaler RépondreTu crois que les gens qui ont eu à faire aux nazis, pendant la guerre, ont rigolé, eux ? Incroyable de lire ça.
Signaler RépondreAvez vous pensez que se sont leur descendants ces bons à rien !
Signaler Répondrel’adresse svp ont va bien rigoler
Signaler Répondreou a vaulx en velin a la place Place Guy Môquet
Signaler RépondreT'étais a deux doigts d'écrire que "les gens qui n'aiment pas les nazis sont les vrais fascistes"
Signaler RépondreTu ne te bas pas pour la liberté d'expression de supporters du terrorisme (encore heureux) , mais par contre, et très étrangement, tu sembles considérer la liberté d'expression des nazis comme une noble cause.. (pourtant les nazis ont assassiné beaucoup plus de personnes que tous les terroristes de la terre, 50 millions de morts en 5 ans c'est pas rien)
Signaler RépondreRappel: l'apologie du nazisme en France est strictement illégale, avec potentiellement une peine de prison a la clé, et c'est bien normal..
Ne t'en déplaise.
Laisse Voltaire en dehors de tout ça..
On n'a jamais raconté à ces jeunes de qu'ont vécu leurs grands-parents ou arrières grands-parents avec les nazis, pendant la guerre ?
Signaler RépondreC'est fou comme les lecteurs de LyonMag trouvent ça moins choquant que n'importe quel truc fait par les écolos. On les sent moins prolixes à commenter.
Signaler RépondreA croire qu'ils se disent "bah c'est pas si grave, c'est que des jeunes qui écoutent de la musique. Mais en attendant je peux plus trouver une place pour garer mon SUV".
Il est interdit d'interdire, c'est un slogan une revendication de quel groupe, et de quelle époque ?
Signaler RépondreMai 68, depuis les supporters de cette formule ont fait interdire C8 et bientôt peut être CNews...La liberté d'expression : "Je ne suis pas accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer."
Si Mediapart le dit on peut ne pas le croire
Signaler RépondreEtonnant que cela ne se passe pas à Charvieu-Chavagneux, en Isère.
Signaler RépondreBof on a bien des concerts de rap néo terroristes et islamistes radicaux, alors...
Signaler RépondreY'a vraiment des délires bizarre
Signaler RépondreL'extrême droite va encore hurler à la censuuuuuuure 🙄
Signaler Répondre