Organisé par des militants liés à Blood & Honour, le concert néonazi clandestin se déroulera ce samedi 8 mars, dans l’Ain. Selon Mediapart, cinq groupes européens monteront sur scène. L’événement, nommé European Voices, devrait accueillir plusieurs centaines de spectateurs venus de toute la France, et même de certains pays d’Europe.
Le lieu précis de l’événement n’est pas encore connu pour éviter l’annulation du concert par les autorités. Mais, d’après nos confrères, les festivités auraient lieu dans les environs de Montluel et Meximieux, à quelques kilomètres de Lyon.
Le groupuscule Division Gallia a partagé sur le canal Telegram : "Un point de rendez-vous sera donné demain (samedi) en milieu d’après-midi, à 45 minutes du centre de Lyon". Pour pouvoir aller au concert, les inscriptions se font par message à l’adresse mail indiquée sur le flyer. Ce dernier est partagé qu’à un cercle restreint d’initiés. La personne en charge des réponses agit sous le pseudonyme de "matt28".
Avertie par Médiapart, la préfecture de l’Ain a dit "se renseigner" sur le concert néonazi clandestin, dans le but de le surveiller pour éviter tout débordement ou de le faire annuler.
"Pendant que la Suisse achetait (volait) le butin des nazis" et que la majorité des français qui sont devenus résistants seulement les derniers mois de la guerre, collaboraient avec l'occupant. Non, je préfère toujours Trump que la Suisse.
Signaler RépondreAh la suisse ! Un beau pays libéral qui fait envie les grandes fortunes. Si vous aimiez notre pays vous ne lui souhaiteriez pas le libéralisme à outrance. Notre pays n est pas celui des puissants mais celui des droits de l homme. La cinquièmes république a été construite par des hommes qui se sont battu pour nos libertés pendant que la Suisse achetaient le butin des nazis. Un peu de respects
Signaler RépondreJe respecte les lois, mais je vois que certains s'en affranchissent impunément et cela me dérange à chaque instant. J'aimerai le retour de l'ordre et des valeurs révolutionnaires d'égalité réelle (l'obligation par nos élus de rendre des comptes pour chaque Euro dépensés). La justice pour tous dans le respect des lois, le retour de liberté de choix pour le peuple français et surtout l'abolition des sujets régaliens de notre monarchie présidentielle. Je voudrai l'instauration de la votation comme en Suisse, et le respect de la propriété.
Signaler RépondreAttaqué de quoi?
Signaler RépondreOn interdis une réunion de tuning
Et on autorise une manifestation antisémite?
La France est foutue avec des commentaires comme le tien!
Au fait l'autre jour un magrébin a insulté un Français " nique ta race "
ça dois te paraitre normal!
Oui c’est vrai c’est pas si grave ce n’est que de la musique !!! Ça te choque moins quand c’est le LFI qui déblatère des âneries ???
Signaler RépondreAbruti
Toujours pas le courage d'avoir un pseudo à toi..la peur sûrement...gauchiassement
Signaler RépondrePourquoi vouloir détourner du sujet? êtes vous a ce point mal à l'aise? cherchez vous des excuses pour ne pas respecter les valeurs de notre républiques? Je me fou de savoir si les uns ou les autres ne respectent pas. Je suis français et fier de l'être alors j'applique les valeurs de notre patrie et je n'invoque pas les bêtises des autres pour m'en exempter...
Signaler RépondreN'avez-vous pas remarqué que tout est galvaudé de nos jours ? L'égalité inscrite sur les frontons des Mairies, c'est une plaisanterie quand on connait les avantages que s'octroient eux meme les "élus". L'abolition des privilèges est devenue une bouffonnerie. Le premier d'entre eux : Hollande sera présent à Lyon.
Signaler RépondreJ8 ? Le frère de J6 ?
Signaler RépondreSurtout que parallèle en question n était pas avec l extreme droite dans le message en question , mais quand on publie compulsivement sans bien lire comme un réflexe conditionné sur certains sujets qu on considère comme étant sa chasse gardée……
Signaler RépondreHystériquement
Tu pourras accompagner ce groupe de nazillons en Ukraine ! Là-bas vous êtes comme chez Vous .
Signaler RépondrePourquoi tu t es empressé de commenter ce message et aucun autre alors 😂?
Signaler RépondrePrévisiblement
Dans ce monde il y’a les dictature droite dans leur bottes , mais elle sont l’avantage d’être franche , ont sait à QUI ,ont a à faire. En occident elles sont sournoises et fourbes !
Signaler RépondreEn occident, la plus grande démocratie donne le choix à son peuple de moutons entre 2 momies octogénaires milliardaires BIDEN et TRUMP, quel choix ! 😂 le sida ou le cancer ? Pareil chez nous , avec l’épouvantail d’extrême Droite de la dynastie consanguines milliardaires dès LE PEN et le Banquier de ROTCHILD, MACRON 1 er ROI 👑 des GOGOLS réélu contre l’épouvantail permanent. Ils ne sont QUE DES MARIONNETTES, car ceux qui tirent les ficelles, je n’ai même pas besoin de l’expliquer, les plus intelligents le savent déjà . Après , les sondages où tout va bien en France sont contradictoires et mensongers . Macron va faire un nouveau mandat en tant que chez des armées en temps de guerre, car la 3 e guerre Mondiale a DÉJÀ commencé. L’OTAN a choisit l’Ukraine pour affronter la Russie qui ne perdra pas cette guerre malgré l’alliance des 27 pays. Eux aussi ont des alliés et ils entreront en guerre contre nous quand le moment du grand basculement aura tué des soldats de l’OTAN inévitable puisqu’ils jouent dans la cour de guerre ! .
La liberté n est pas l unique valeur que porte la France. Et c est toujours des gens qui se sentent plus Francais que les autres qui se trompe. Notre devise c est liberté égalité et fraternité. Être libre de faire l apologie de criminels va à l encontre de toutes les valeurs de notre pays. Malheureusement des gens se pensent français en s attribuant les mérites de leurs ancêtres sans appliquer les valeurs de notre patrie et en oubliant l histoire même récente. Je suis un français "de souche" et jamais je me permettrais de dire de tels betises. Des gens sont morts pour combattre cette idéologie mortifere et pour les autres parlant des musulmans ils devrait regarder qui étaient au côté du général de hauteclauque à koufra pendant que des français soutenaient le régime d Hitler...
Signaler RépondreIl à raison, mais un peuple de veaux ou de CON restera toujours le même peuple , môme le disait de Gaulle. C’est pour cela que toutes les institutions, sont en faillite , les cons de l’année prochaine sont déjà arrivés comme el disait aussi Coluche. D’ailleurs, lui a mis en place les restaurants du cœur ❤️, alors que la logique aurait voulu que se soit les politiques qui éradiquent la misere et non un français lambda comme Coluche. Quand ont est gouverné par des professionnels du profit c’est normal qu’ils ne laissent Rien pour leur peuple , sauf une dette de 3228 milliards qui leur permet encore de faire culpabiliser ses gueux et autres autistes qui n’ont jamais rien compris en politique.
Signaler RépondreBizarre tous ces commentaires qui détournent le sujet de l'article d'origine, non ?
Signaler RépondreÇa ressemble beaucoup à des néo nazis désoeuvré qui chouignent parce que leur concert a été annulé...
Et en attendant, ce sont bien les communistes et les gaullistes qui ont résisté aux nazis. Les collabos, c'est ceux bien l'extrême droite.
à chaque concert de ce type.Jean Moulin meurt une nouvelle fois.
Signaler Répondreest venue en nombre commenter
Signaler Répondre..c est énorme ..pauvre France
je fais une capture d écran ! y a du lourd là..ça va tourner
Signaler RépondreBonne soirée les pti loups
Signaler RépondreTu as oublié de dire que c'est Bill Gates habillé de son costume de pangolin qui a créé le virus dans son labo installé sous une antenne 5G. Et tu n'as pas mentionné le druide marseillais, ça faiblit chez les conplotistes...
Signaler Répondre3 500 personnes à Paris, et tu te sens attaqué ? Tu t'es planqué sous ta table après avoir verrouiller tes dix serrures de portes ? Mais on s'en fout, les slogans parlent d'eux-mêmes.
Signaler RépondrePour rappel Paris et sa banlieue c'est 11 millions d'habitants. 3 500 sur 11 millions, ça fait 0,03 %, et toi tu pleurniches ?
??
Signaler RépondreTout va bien ?
Les islamistes se collent eux même avec l'antisémistisme, c'est leur charte haineuse de vouloir détruire les juifs et les "mécréants" de façon plus générale pour mettre en place un califat dans les pays de "mécréants" pour y imposer la charia.
Signaler Répondrec'est un travail d'islamisation de la société,
Signaler Répondrequi effectivement abreuve les naze dans ton de négationnisme immonde
et prend ton bien pour gaza
Signaler RépondreExactement comme les Nazis faisaient pendant la seconde guerre mondiale ! Comme quoi , la révolution ? c’est les opprimés qui prennent le pouvoir aux oppresseurs et qui avec le temps deviennent comme les oppresseurs qu’ils ont chassés et même pires quelque fois ! .
Signaler RépondreParcequ’Israël ne se laisse pas chier dans les bottes , demande aux gazaouis , tu tues un juif , Israël tue 1000 ennemis .
Signaler Répondreiel est vexée , on a touché juste , à s est senti concernée
Signaler RépondreJouissivement
Et la liberté d'expression qu'en faites-vous ?
Signaler Répondreachèlèmement....
Signaler RépondreAppels à l’intifada, journalistes chassés… Quand la marche des droits des femmes tourne au meeting pro-palestinien radical
Signaler Répondre« Intifada ! Intifada ! », « Pas de quartiers pour les fachos », « À bas l’État, les flics et les fachos »… Voici ce qu’il était possible d’entendre dans la bouche de manifestants réunis à une marche nocturne féministe vendredi 7 mars à Paris. À l’appel notamment des collectifs Urgence Palestine et Samidoun – ce dernier étant considéré comme terroriste par plusieurs pays – 3 500 personnes se sont rassemblées à la gare de l’Est vers 19h30 pour commencer cette marche en direction de l’Hôtel de ville. À la veille de la journée des droits des femmes du 8 mars, le but de cette marche nocturne était de dénoncer les discours « anti-LGBTQI », « racistes » ou « colonialistes », selon les organisateurs.
Drapeaux palestiniens et journalistes exfiltrés
Des appels à l’intifada et des slogans anti-police ont été scandés et des drapeaux palestiniens ont été brandis par des manifestants au visage parfois dissimulés par un keffieh. Des journalistes, dont ceux de CNews, ont également été reconnus puis chassés du cortège.
Bravo le préfet
Bravo les politiques
La France est devenue une poubelle!
Les islamistes se le collent eux même l'antisémitisme, ce sont les nouveaux nazis qui veulent faire disparaitre les juifs, cela fait partie de leur charte monsieur le troll (ou le bas du front).
Signaler RépondreLaisse donc LM faire son travail de modération pauvre naze.
Signaler RépondreSi tu n'es pas content, bin dégage 😉
Champion du monde. Va faire un de trot ou de vélo et surtout n oublie pas de griller les feux...
Signaler RépondreJe suis de votre avis, la liberté tant qu'ils ne nuisent à personne. Le groupe : Les brigandes avec leur titre "foutez le camp" illustre tout à fait cela. C'est la richesse de la diversité d'opinion tant que cela reste une opinion non violente.
Signaler RépondreVous n avez pas honte de laisser passer des conneries comme ça ?
Signaler RépondreTu reviens de vacances de plusieurs années sur Mars ?
Signaler Répondre"Comme ils ont pris la Syrie ou l'Irak", écris-tu ? Chaque fois qu'il y a eu un conflit avec leurs voisins Israël a mis une branlée aux armées arabes. La guerre des 6 jours, ça te parle ? Israël emploie VRAIMENT les grands moyens quand ils l'estiment nécessaire, le hamas et ses soutiens à Gaza en font les frais actuellement. Si des allumés étaient assez abrutis pour s'en prendre à Israël comme ils l'ont fait en Syrie, avec une armée quelconque qui attaquerait Israël, ils prendraient un tapis de bombes sur la gueule et le problème serait réglé en deux jours.
Maintenant, COMBIEN de personnes de culture musulmanes (originaires d'Afrique du Nord, 1ère, 2e ou 3e génération) ont dit au moment des attentats de Charlie "ils l'ont bien cherché", ou "ils ont dépassé les limites" ou "il ne fallait pas les provoquer". Combien de morts ou de blessés à cause du terrorisme islamique chez nous? Et dans le même temps, combien de morts et des blessés d'un autre terrorisme ?
Enlève tes œillères et regarde les choses en face, les premières victimes du terrorisme islamique ce sont les musulmans eux-mêmes !
Pas d attentat en Israël qui dit le môsieur! 🤣😭😂🎗️
Signaler RépondreQuand on se sait pas quoi dire, et que l on met en parallèle un concert Nazi et une marche pour le droit des femmes, faut vraiment être un homme de bas étage !
Signaler RépondreHistoriquement,
Un concert contre Israël, c'est toujours ça de bon pour LFI.
Signaler Répondrearrêtez de vouloir coler l’antisemitisme aux musulmans. c’est votre histoire européen et chrétienne. Les musulmans n’ont rien à voir dedans. Ce qui se passe aujourd’hui n’est pas une haine des juifs en Palestine mais de la résistance par le peuple. Le Hamas, Daech, Al Qaida etc sont toutes des créations USA/Israel. sinon comment expliquez vous que dans tous les attentat aucun de ces groupe n’est été en Israël commette des attentats ou essayer de prendre le pays comme en Syrie, Irak etc
Signaler RépondreEt la liberté d'expression qu'en faites-vous ?
Signaler RépondreLes libertés ? Elles ont toutes étaient Confisquées par les élites politiques de toutes obédiences du mondialisme.
Signaler RépondreQuand ont est capable de CONFINÉ ( séquestré) un peuple ont peut lui faire Accepter N’importe Quoi !
Les chinois aussi l’ont Fait !
Reich: non non on choisit pas entre nazis et islamistes ou l'extreme gauche, les 3 sont de la vermine qu'il faut combattre.
Signaler RépondreD'ailleurs les 3 sont liés car Hitler etait très lié a l'islam et il existait 3 divisions SS musulmanes, Hitler avait une tres belle amitié avec le grand mufti de Jerusalem Mohammed Amin Al Husseini et l'extreme gauche se retrouve completement avec les nazis dans leur haine du juif bien qu'ils sont trop laches pour l'admettre.
Donc non on choisit pas on les combat que ce soit neo nazis, LFI et consorts et islamistes.
Un concert d'islamistes ?
Signaler RépondreJe croyais qu'écouter de la musique était interdit chez les adorateurs de Satan...
Entre la société islamo-communiste voulue par LFI et ça, il faudra probablement choisir un jour.
Signaler RépondreQuant à Mediapart, n’est-ce pas ce “journal” qui déplorait que l’assassin de Samuel Paty ai été abattu par la police? Ils font de beaux justiciers.
Je n apprécie pas Hanouna mais cette décision est GRAVE. Très grave pour nos libertés.
Signaler RépondreLFI ne viendra pas, ils se méfient du modus operandi pour communiquer le lieu, ils ont peur que leur portable leur pète en pleine gueule.
Signaler RépondreC'est un très mauvais souvenir pour eux.
Bah comme les féministes promptes à vociférer en France mais moins prolixes au sujet des femmes Iraniennes et afghanes , là on ne les entend pas
Signaler Répondre