Avant le coup d'envoi, les Bad Gones ont déployé un tifo pour les 80 ans de la Libération de la France, mettant en scène des soldats.
Et Pierre Oliver a pris la parole face au Virage Nord : "A la mairie du 2e arrondissement comme chez les Bad Gones, on honore ceux qui ont fait la France, qui ont aimé notre pays. Et la très belle exposition que vous avait fait vous honore".
Le maire LR du 2e arrondissement et candidat à l'investiture des Républicains pour les municipales 2026 à Lyon a ensuite lancé un chant, avant de conclure : "Vous comme moi, on a un adversaire en commun, c'est les Verts", déclenchant alors des "Les Verts, les Verts, on t'encu.." de la part des supporters.
Le fait que Pierre Oliver, entouré de son adjoint à la Sécurité Jean-Stéphane Chaillet et du conseiller municipal de Caluire Bastien Joint, prenne la parole face aux Bad Gones a été froidement accueilli de la part des autres fans de l'OL, se moquant de la revendication d'être apolitiques de la part des membres du Virage Nord.
Pour Pierre Oliver, c'est encore un signal fort envoyé à Jean-Michel Aulas, qui était un grand habitué des tirades enflammées au micro pour apaiser la colère des Bad Gones lorsqu'il était président de l'OL.
Moi quand je suis un groupe de supporters apolitique, j'invite un candidat LR à la mairie de Lyon dans ma tribune https://t.co/DHiZQuCFsw
— Robinho | Lisez Radiant (@Robinho_569) May 4, 2025
Merci Pierre continue comme ça 👍
Signaler Répondreoui c est vrai mais le problème est que Monsieur Oliver n est pas du tout crédible car c est un minus face au problème ecolo et qu il faut bien plus fort que lui pour se débarrasser de cette calamité !
Signaler RépondreLe populisme fait des ravages : encore un de plus!
Signaler Répondre