La piste est en tout cas évoquée après la mort brutale d'une femme à Rillieux-la-Pape.
Le corps de cette sexagénaire a été découvert ce dimanche vers 21h. Elle gisait au sol, au pied de l'immeuble où elle vivait, rue de Rome.
Les secours et les forces de l'ordre n'ont rien pu faire, elle avait succombé à sa chute depuis le 9e étage.
A l'intérieur de son appartement, le compagnon de la victime tenait des propos incohérents. Alcoolisé, il aurait expliqué que sa femme avait exprimé son intention de se suicider puis qu'elle s'était défenestrée.
Mais les enquêteurs auraient repéré sur le corps de la victime des traces de coups qui ne collent pas avec la théorie d'un suicide.
Le conjoint a été placé en garde à vue et une autopsie doit être réalisée sur le corps de la Rillarde.
Tentait-elle de fuir les coups de l'individu ivre ? A-t-elle été poussée ? Ou bien s'est-elle réellement suicidé ? Autant de questions qui pourraient trouver une réponse ces prochaines heures.
Toi,c'est sur, tu votes melenchon !!
Signaler RépondreCe n'est pas un " féminicide" mais un homicide , terme qui inclue les femmes et les hommes , venant du latin homo.
Signaler Répondrel'alcool tue
Signaler Répondreet c est quoi le rapport avec cette histoire??
Signaler RépondreDont la police municipale a pris d office un camping car neuf en panne pour le faire vendre en Roumanie. Le conducteur qui vivait dedant, n a rien pu empecher et est a ce jour sdf depuis avril 2024, couchant devant Ikea, rue Simone Veil sur une couverture avec sin chien.
Signaler RépondreUn vrai scandale c est mairie qui fait la morale d humanite !
Si la femme est l'égale de l'homme, il n'y a plus de féminicide, c'est juste une bagarre qui a mal tourné pour l'un des deux.
Signaler Répondre