Lyon : un Algérien sans-papier soupçonné d'avoir poignardé un autre migrant qui tentait de l'empêcher de voler des touristes anglais

Lyon : un Algérien sans-papier soupçonné d'avoir poignardé un autre migrant qui tentait de l'empêcher de voler des touristes anglais
Lyon : un Algérien sans-papier soupçonné d'avoir poignardé un autre migrant qui tentait de l'empêcher de voler des touristes anglais - LyonMag

Quand Lyon devient une tour de Babel de l'insécurité.

Les faits reprochés à cet Algérien sans-papier implique essentiellement des étrangers. Puisque le 24 mai dernier, alors qu'il rodait sur les pentes de la Croix-Rousse, il avait, avec deux complices, attaqué un groupe de touristes anglais pour voler une montre.

Un autre clandestin, assistant à la scène, avait tenté de s'interposer. En retour, il avait été poignardé par l'Algérien.

Ce dernier, identifié, s'était enfui en Espagne pour tenter d'échapper aux autorités lyonnaises. Mais de retour dans le 1er arrondissement cet été, il a été interpellé ce week-end lors d'un contrôle mené rue Pouteau. Le trentenaire était en possession d'un couteau et d'une bombe lacrymogène.

Il lui est aussi reproché d'avoir volé le collier d'un couple le 1er juin rue Terme.

Les enquêtes se poursuivent.

0-50 sur 98 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mollah Le Homard le 09/07/2025 à 22:46

Quand la police sera désarmée grâce à Mathilde Panot, la racaille va être redoutable....
On sera obligé de demander l asile à l Algérie.
Wallah !!!

Signaler Répondre

avatar
Madame Magloire le 09/07/2025 à 22:43

L Algérie nous envoie toute sa pire racaille, et elle garde l élite comme Boualem Sansal ...
Wallah !!!

Signaler Répondre

avatar
VILAIN WACISTE ! le 09/07/2025 à 09:44

Non seulement lyon est devenu une tour de babel de l’insécurités, mais l’ensemble de l’hexagone. On est sur le point de perdre le langage commun populaire. Affirmé que l’immigration incontrôlé et incontrôlable en est largement responsable ,vous exposent a être taxer de "WACISTE"

Signaler Répondre

avatar
1789 le 09/07/2025 à 08:28

le roi Lyon, terrain de chasse des hyènes de l'espèce protégée.

Signaler Répondre

avatar
alors tu cherches tes mots? le 09/07/2025 à 06:52
Mal a écrit le 08/07/2025 à 10h05

Alors faut répondre LFI

J'ai toujours pas eu de réponse!
Je l'attends avec impatience😎

Signaler Répondre

avatar
Lina12 le 09/07/2025 à 00:09

Oh ben si ils se tuent entre eux maintenant 🤣

Signaler Répondre

avatar
énormément le 08/07/2025 à 23:55
Ideologie a écrit le 08/07/2025 à 14h55

Comment peut on défendre des agresseurs, des violeurs, des voleurs qui en plus sont OQTF?
Le rascisme, l’antisemitisme et le fascisme sont aujourd’hui chez LFI et les écolos !

les troll d ED ou juste teubé ou les 2

Signaler Répondre

avatar
LFI QI moins 69 le 08/07/2025 à 22:09
LFI 69 a écrit le 08/07/2025 à 10h50

Les fachos sont tellement aveuglés par leur haine crasse qu'ils n'ont même pas lu que c'était un irrégulier qui s'est interposé contre cette agression et qui l'a payé physiquement.
Les fachos 2.0 ne risquent pas de s'interposer, ils sont h24 derrière leur écran à déverser leur haine.

Encore une fois, tu es bloqué sur ton OBSESSION, la mention de la nationalité de l'agresseur. Cette agression ne manque pas, à juste de titre, de faire réagir, et pas que les "fachos". JAMAIS, dans tous tes commentaires, tu n'as eu un mot pour la victime. Une femme agressée sexuellement, tu t'en cognes, ce qui compte c'est la nationalité de l'agresseur. Dans le cas présent, celui qui a voulu intervenir a pris un coup de couteau. De là trois enseignements :
1- Il a bien agi et en a payé le prix, souhaitons qu'il s'en sorte.
2- C'est effectivement un clandestin. Comme quoi, certains clandestins valent mieux que certains du cru.
3- Tu te CONTREFOUS qu'il ait pris un coup de couteau. La SEULE chose qui t’importe c’est qu'il est étranger, comme ça tu peux t’adresser aux "fachos". Il serait intervenu sans avoir pris de coup de couteau, ça ne t'aurais pas moins dérangé, sa santé tu t'en cognes !!!

Bref, tu fais vraiment honte aux "valeurs" que tu prétends défendre. J'ai mis des guillemets à "valeurs", parce qu'avec les gens comme toi, la seule "valeur" qu'ont les autres, c'est de pouvoir être utilisés comme le dit ta secte. L'humain n'existe pas pour toi, le donneur de leçon antifa de mes deux.

Signaler Répondre

avatar
J6 le 08/07/2025 à 21:48
Moua ha ha a écrit le 08/07/2025 à 12h57

Même moi qui suis d’origines Algérienne je ne supporte plus ces tarés que nous envoie Teboune, ni ces agents dormants influenceurs qu’il réveille pour déstabiliser la France, entre les otages français que vous ne défendez pas et les racailles sous oqtf, moi je préfère défendre les gens bien. La France EST LE PREMIER investisseur en Algérie et elle ne récolte pas grand chose en retour. Continuer à gaver d’aides des débiles, des violents quand beaucoup se privent et privent leurs enfant je dis stop. Et sinon si tu veux aider va vivre là bas je te paie ton billet par contre je ne t’accompagne pas. Pas folle la guêpe je ne mets plus un pied dans ce pays corrompus depuis des années.

Merci Monsieur pour ce commentaire plein de bon sens...si seulement il y a avait que des gens comme vous on serait tellement bien

Signaler Répondre

avatar
La concurrence est rude le 08/07/2025 à 20:38

Les mecs se poignardent entre eux, trop fort!

Signaler Répondre

avatar
Petit piqûre de rappel... le 08/07/2025 à 19:59

Petite piqûre de rappel, pour les poissons rouges...

Encore un algérien, sans droit ni titre sur le territoire Français, qui commet, en toute impunité des délits, voir tentative d'homicide.

Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, en mars dernier, Monsieur Retailleau, président du parti LR et accessoirement ministre de l'Intérieur, avait promis deux choses.

Le 17 mars 2025 il déclarait : (voir le lien vers un article)

"Nous déclencherons la riposte graduée, comme le comité interministériel présidé par le Premier ministre l’a décidé puisque les Algériens ne respectent pas notre accord de 1994 (relatif à la circulation des ressortissants algériens en France, NDLR)"

Le 19 mars 2025 il déclarait : (voir le lien vers un article)

"Mais si on me demandait de céder sur ce sujet majeur pour la sécurité [de nos compatriotes], évidemment que je le refuserais. »

Nous sommes le 8 juillet 2025.
Quatre mois plus tard, ce ministre, son Premier ministre et le locataire de l'Élysée, n'ont enclenché la riposte graduée, pourtant promise...

En toute logique, ce ministre aurait démissionné ?!
Et bien NON !!!

Ce fait de société, illustré par cet algérien voleur et criminel, montre ce que sont vraiment les LR !

Ils maîtrisent, la technique de dissimulation (taqiya) utilisée par les islamistes, notamment ceux des frères musulmans.

Voilà pourquoi, ils se sont allié, avec la macronie et les islamogauchistes !!

CDJL

https://www.bfmtv.com/international/afrique/algerie/rejet-de-la-liste-d-expulses-algeriens-bruno-retailleau-promet-une-riposte-graduee-contre-alger_AN-202503170721.html

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/03/19/bruno-retailleau-agite-avec-prudence-la-menace-de-la-demission-pour-obtenir-gain-de-cause-sur-la-question-des-relations-avec-l-algerie_6583405_823448.html

Signaler Répondre

avatar
J'ai lu, j'ai vu, j'viendrai plus le 08/07/2025 à 19:41
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

T'as consommé quoi pour être aussi perché ?

Signaler Répondre

avatar
faial le 08/07/2025 à 19:22

ça existe vraiment un algérien avec ses papiers?

Signaler Répondre

avatar
extrème facsiste de gauche ! le 08/07/2025 à 17:29
Mauriceparpe a écrit le 08/07/2025 à 14h47

quelle blague : nous accueillons déjà ce charmant étranger qui joue du couteau et agresse...

EELV/LFI les pires sectaires, antisémites, séditieux, haineux, populistes, clientélistes...

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 08/07/2025 à 16:49
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Quittez cet espace de commentaires et ouvrez grand les portes de votre domicile et de vos résidences secondaires, pour mettre en pratique vos belles théories...

ACCUEILLEZ CHEZ VOUS ET SUBVENEZ AUX BESOINS DE CES POPULATIONS EN RECOLTANT DES FONDS PRIVES...

De la sorte, vous ferez mieux que des incantations verbales et verbeuses impropres à toure résolution du moindre problème que vous avez vous même créé dans cette ville et dans ce pays.

Bon vent...

Signaler Répondre

avatar
creusons le 08/07/2025 à 16:34
Devinette a écrit le 08/07/2025 à 15h35

Question pertinente, réponse pas évidente... Un peu comme si on demandait c'est quoi la différence entre un lfiste et un antisémite?

Est entre un c** et un électeur du RN aussi ^^

Signaler Répondre

avatar
GAD le 08/07/2025 à 15:45
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Bon débarras

Signaler Répondre

avatar
Devinette le 08/07/2025 à 15:35
Question! a écrit le 08/07/2025 à 13h46

C'est quoi la différence entre un sans-papiers et un migrant??

Question pertinente, réponse pas évidente... Un peu comme si on demandait c'est quoi la différence entre un lfiste et un antisémite?

Signaler Répondre

avatar
comme le 08/07/2025 à 15:09
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

c'est mignon ! c'est du second degré ?

Signaler Répondre

avatar
Ideologie le 08/07/2025 à 14:55
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Comment peut on défendre des agresseurs, des violeurs, des voleurs qui en plus sont OQTF?
Le rascisme, l’antisemitisme et le fascisme sont aujourd’hui chez LFI et les écolos !

Signaler Répondre

avatar
Yvette la belette le 08/07/2025 à 14:48
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Oh le troll !! Trop gros pour être vrai ...

Merci pour ce troll, très bien fait au demeurant...

Trollement,

Signaler Répondre

avatar
Mauriceparpe le 08/07/2025 à 14:47
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

quelle blague : nous accueillons déjà ce charmant étranger qui joue du couteau et agresse...

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 08/07/2025 à 14:44
bahhhhh a écrit le 08/07/2025 à 14h25

Rousseau adore les mariages avec les OQTF😒
Comment on peux voter pour ces gens la?

Qu'elle en épouse un la sardine.
Quand il demandera le divorce après les 3 années de vie commune minimales pour obtenir la nationalité française, elle en épousera un autre...

Signaler Répondre

avatar
bahhhhh le 08/07/2025 à 14:25
Plouc a écrit le 08/07/2025 à 14h18

Il voulait juste un cadeau pour son mariage arrangé !

Rousseau adore les mariages avec les OQTF😒
Comment on peux voter pour ces gens la?

Signaler Répondre

avatar
Plouc le 08/07/2025 à 14:18

Il voulait juste un cadeau pour son mariage arrangé !

Signaler Répondre

avatar
caton le 08/07/2025 à 14:16
RIP Olivier Marleix a écrit le 08/07/2025 à 12h25

Certains prennent des coups de couteaux, d'autres sont retrouvés pendus chez eux alors qu'ils n'étaient à l'évidence pas suicidaires, puisqu'ils préparaient la sortie d'un livre à l'automne 2025, comme Olivier Marleix…

Qu'il repose en paix !!

Olivier Marleix s'opposait au gouvernement sur la cession d'Atos, organisme d'importance stratégique national, à des investisseurs étrangers. il dérangeait beaucoup. espérons que l’enquête ne sera pas bâclée !

Signaler Répondre

avatar
médico-social le 08/07/2025 à 14:14
Michel Onfray a écrit le 08/07/2025 à 13h34

Du social encore et encore, faut bien caser tous ces incapables, hommes femmes qui sortent des facultés de sciences humaines et sociales avec en plus le statut d'agents de la fonction publique...racker,racker,Ce pays part complètement à la dérive...il y aura bientôt plus d'ingénieurs,de médecins et d'intellectuels que de gens capables de changer un simple robinet ou peindre un portail.

ouh là là ! Toi tu n'es pas allé chercher ton traitement au centre médico-psychologique...C'est à vie les pilules garçons.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 08/07/2025 à 14:07
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

En France la gauche nous impose un blocage psy qui est le suivant : pas de soutien total à l'immigration = haine = racisme = fascisme.

Signaler Répondre

avatar
Kader le 08/07/2025 à 14:05

Le régime Algérien corrompu et terr o triste doit etre sévèrement traité

Signaler Répondre

avatar
Dommage Éliane ! le 08/07/2025 à 14:01
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 13h41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Je ne sais pas si LM, voire Lyon vont s'en remettre.
En attendant, bon voyage au Pays des Bisounours, celui de Candy, ou celui de Oui-Oui (tout va bien ? Oui, oui)

Signaler Répondre

avatar
Q ânonne le 08/07/2025 à 13:57
RIP Olivier Marleix a écrit le 08/07/2025 à 12h25

Certains prennent des coups de couteaux, d'autres sont retrouvés pendus chez eux alors qu'ils n'étaient à l'évidence pas suicidaires, puisqu'ils préparaient la sortie d'un livre à l'automne 2025, comme Olivier Marleix…

Qu'il repose en paix !!

Et donc, c'est un complot ? Et toi, le Sachant, grand spécialiste en suicide, tu connais tout...

Signaler Répondre

avatar
LFI QI 69 le 08/07/2025 à 13:50
LFI 69 a écrit le 08/07/2025 à 08h07

Parfait le titre pour racoler les fachos 2.0

C'est pourtant pas compliqué, il y a des mots "haram" à ne PAS utiliser dans un titre relatant un fait divers, SURTOUT si c'est exact : Algérien et OQTF.
Sinon, tous les fachos vont commenter.

Signaler Répondre

avatar
Question! le 08/07/2025 à 13:46

C'est quoi la différence entre un sans-papiers et un migrant??

Signaler Répondre

avatar
soutien_EELV le 08/07/2025 à 13:41

Je préfère quitter cet espace de commentaires vu la nature des commentaires entâchés de haine et de racisme. J'espère que l'alliance des gauches (LFI & Verts) gagnera les prochaines élections législatives pour poursuivre l'apaisement de la ville et la l'aide active aux migrants avec toutes les associations dévouées. ce que je peux vous dire avant de quitter cet espace de commentaires est que seul l'humanisme est la voie de l'avenir: nous devons ouvrir nos frontières et mieux accueillir. J'espère aussi que l'alliance des gauches permettra d'avoir un(e) président(e) de la République en 2027 permettant de touner la page à un état raciste et faciste pour laisser la place à un humanisme mondialisé où se mélangent les hommes et les cultures avec une seule identité : être humain.

Signaler Répondre

avatar
Michel Onfray le 08/07/2025 à 13:34

Du social encore et encore, faut bien caser tous ces incapables, hommes femmes qui sortent des facultés de sciences humaines et sociales avec en plus le statut d'agents de la fonction publique...racker,racker,Ce pays part complètement à la dérive...il y aura bientôt plus d'ingénieurs,de médecins et d'intellectuels que de gens capables de changer un simple robinet ou peindre un portail.

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 08/07/2025 à 13:09
): a écrit le 08/07/2025 à 12h22

l'Algérie un très beau pays .

Oui vous avez raison : dans ce cas, que les algériens qui n'aiment pas la France y retournent ...

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 08/07/2025 à 12:57
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

Même moi qui suis d’origines Algérienne je ne supporte plus ces tarés que nous envoie Teboune, ni ces agents dormants influenceurs qu’il réveille pour déstabiliser la France, entre les otages français que vous ne défendez pas et les racailles sous oqtf, moi je préfère défendre les gens bien. La France EST LE PREMIER investisseur en Algérie et elle ne récolte pas grand chose en retour. Continuer à gaver d’aides des débiles, des violents quand beaucoup se privent et privent leurs enfant je dis stop. Et sinon si tu veux aider va vivre là bas je te paie ton billet par contre je ne t’accompagne pas. Pas folle la guêpe je ne mets plus un pied dans ce pays corrompus depuis des années.

Signaler Répondre

avatar
Michel69 le 08/07/2025 à 12:55

LFI a surement déjà trouvé la solution: en plus d’interdire les caméras de surveillance, il faudrait aussi interdire aux touristes de porter une montre car c’est un objet capitaliste qui accentue le sentiment d’inégalités pour les racisés, et permettrait d’éviter leur réaction légitime de révolte.

Signaler Répondre

avatar
pauvre gars le 08/07/2025 à 12:54
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

Parce qu'en régularisant on va changer leurs comportements ? ? ? ?

Signaler Répondre

avatar
Bibi Fricotin le 08/07/2025 à 12:44
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

doubler les impôts permettrait d'accueillir X2 plus de migrants demandant que l'asile et droit de glander gratuitement en fumant la drogue et en guettant les minettes en quête de métissage
alors que leur donner accès a un centre d'insertion fermé les protégerait d'eux même tout en les soignant
en gros le retour des croisades

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 08/07/2025 à 12:33
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

Vous en avez accueilli combien chez vous ? Parce que avant de parler du devoir de la socièté Française, il serait plaisant de vous voir héberger des sans papiers et vous en occuper pour les intégrer.

Signaler Répondre

avatar
mais c'est super comme idée! le 08/07/2025 à 12:29
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

Oui, c'est une très bonne idée 😉
Je vous invite a donner votre RIB, a impot.gouv pour un prélèvement mensuel a perpétuité 😉

Signaler Répondre

avatar
Petite Ortie le 08/07/2025 à 12:27

On en veut encore plus des personnes comme ça !

Signaler Répondre

avatar
RIP Olivier Marleix le 08/07/2025 à 12:25

Certains prennent des coups de couteaux, d'autres sont retrouvés pendus chez eux alors qu'ils n'étaient à l'évidence pas suicidaires, puisqu'ils préparaient la sortie d'un livre à l'automne 2025, comme Olivier Marleix…

Qu'il repose en paix !!

Signaler Répondre

avatar
Faut trouver 40 milliards le 08/07/2025 à 12:24
LFI 69 a écrit le 08/07/2025 à 10h50

Les fachos sont tellement aveuglés par leur haine crasse qu'ils n'ont même pas lu que c'était un irrégulier qui s'est interposé contre cette agression et qui l'a payé physiquement.
Les fachos 2.0 ne risquent pas de s'interposer, ils sont h24 derrière leur écran à déverser leur haine.

Les seuls étrangers bienvenus dans cet article sont les touristes anglais car eux , RAPPORTENT à la France , contrairement aux autres qui nous COÛTENT un bras

Signaler Répondre

avatar
): le 08/07/2025 à 12:22

l'Algérie un très beau pays .

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 08/07/2025 à 12:19
soutien_EELV a écrit le 08/07/2025 à 11h53

Je ne vois que des commentaires racistes. La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers avec une régularisation massive des sans papiers. Cela résoudra beaucoup de problèmes d'insécurité en donnant accès à des aides sociales des gens qui sont dans la misère et qui sont réduits à la violence.

" La solution à ces violences est de mieux intégrer ces étrangers ".

Tous les étrangers n' ont pas l' intention de s' intégrer. Certains sont même animés d' un esprit de conquête.

Signaler Répondre

avatar
Amen le 08/07/2025 à 12:15

Il y a en Algérie , un écrivain et un journaliste français tous les deux,qui ont pris sept ans de prison alors qu'ils n'ont rien fait de mal.
Par contre en France , les algériens ne vont jamais en prison , même s'ils t'ont lardés de coups de couteau !

Signaler Répondre

avatar
la place des terreaux le 08/07/2025 à 12:03

Bonjour chronique d'une ville ordinaire

Signaler Répondre

avatar
Dernière chance le 08/07/2025 à 11:58

Pensez a aller et bien voter la prochaine fois !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.