Les faits remontaient au 12 avril, au domicile d'une famille à Vindry-sur-Turdine.
Alcoolisé, le père âgé de 41 ans dit avoir subi un coup de poing de la part de sa femme. En retour, il était allé chercher une tronçonneuse dans le garage. Brandissant l'engin à l'arrêt, il avait distribué coups de pieds et de poing à sa victime (10 jours d'ITT).
Face aux juges caladois, le quadragénaire a reconnu partiellement les faits, niant avoir été ivre et rejetant la faute sur le coup initial donné par la victime.
Il a écopé de 4 mois de prison avec sursis et a désormais l'interdiction de se rendre au domicile de sa femme.
Faux 2 des 4 communes de Vndry/Turdine sont dans le Beaujolais, je le sais bien pour étant jeune y avoir fait les vendanges ( Saint Loup et Dareise )
Signaler RépondreComme beaucoup de couples français malheureusement :
Signaler Répondre- Défaillance de connaissance correcte des émotions
- Défaillance de communication ouverte
- Échec de résolution de problèmes de couple
- L'un des 2 souffre évidemment de problèmes psy assez grave et, comme d'habitude, ne veux pas se faire soigner
La faute au plus violent des deux mais également à ceux qui l'on éduqué et peut être maltraité dans son enfance.
Pour l'instant d'après mes statistiques personnelles, les 40 ans et plus sont les plus consommateurs de médicaments anxiolytiques, antalgiques et psychotropes. Cela s'explique par le fait qu'ils ont été éduqués par leur parent à accepter la souffrance. Et quand on accepte de souffrir toute sa vie sans chercher à résoudre les problèmes, ça donne ce genre de déchets.
La France est une déchetterie alimentée par son éducation nationale vétuste qui prône l'individualisme, la concurrence, normalise les gens qui fuient compulsivement leur solitude dans les relations interpersonnelles défaillantes ou qui dilapident pour le bien du pays. Vivement que le temps purge tout ça.
Il vous manque une case à vous par contre.
Signaler RépondreEncore un taré qui devrait être enfermé plusieurs années dans un hôpital psychiatrique.
Signaler RépondreMais l'état préfère ne rien faire.
Ils sont où nos fins sociologues commentateurs du dit grand remplacement ?
Signaler RépondreEssaie de lire et comprendre l'article !
Signaler RépondreVindry-sur-Turdine , ce n'est pas la calade!
Les Tuche sont gentils, eux. Je préfère 1000 Tuche à une seule vermine violente.
Signaler RépondreBravo aux juges pour les 4 mois avec sursis ! La violence conjugale a encore de beaux jours devant elle. La victime, elle, prendra toujours perpet... 😕 😡
Signaler Répondrej'espere que les juges lui ont expliqué qu'une tronçonneuse a l'arrêt ne servait pas à grand chose et que oiur taper il valait mieux prendre un marteau
Signaler RépondrePense a faire un check up complet
Signaler RépondreTu m'as l'air bien fatigué
un expert a parlé
Signaler RépondrePeut-être sur le papier mais quand on regarde où ça se trouve sur la carte il n'y a pas photo ;-)
Signaler Répondreréponse propositionné répondront les juges
Signaler Répondreet les médecins diront qu'il entendait des voix
tout ça pour justifier de ne pas lui couper la tête ou de le coller dans un charter le cas échéant
La loi du talion...une giffle, un coup de tronçonneuse en échange, c'est pas moi, c'est elle qui a commencé.... l'education, l instruction et la bien pensance a la française.... effondrement global de ce pauvre pays... economique, morale, santé, justice, sécurité, instruction, education... lorsque l'on constate le niveau de la jeunesse française... 46% de cotisants restant pour l'instant.... je crains que ce pays ne se relève jamais....
Signaler RépondrePensez a réviser votre géographie 😉
Signaler RépondreVindry-sur-Turdine n'est pas dans le BEAUJOLAIS 👌👌👌👌👌
La Calade cette immense réserve de Tuche
Signaler RépondreEt oui terrible ce breuvage, il détruit les neurones bien plus vite que les autres alcools, on dirait de la Brindillette pour les connaisseurs ;-)
Signaler RépondreMdrrr. Il a reçu un coup de poing de sa femme où sont mec ? 😂. J’ai connus des voisins, elle divorcée et hystérique qui avec un jeune copain sortait le couteau et lui lancer dessus, une furie cette femme qui se prénommait ´EVELYNE ´ que l’ont appelé EVE , son copain a l’époque ne risquait pas d’avoir le dessus de cette femme bipolaire qui passer de l’ange au démon . 😂.
Signaler Répondreah le beaujolais, terre apaisée
Signaler Répondre