Les faits, particulièrement choquants, s'étaient déroulés en plein jour, dans une rame bondée. La victime avait découvert une tache suspecte sur son pantalon au niveau des fesses à la descente du tram.
Grâce à son réflexe de remettre cet élément à la police, une analyse génétique a permis d'identifier rapidement le suspect. Son ADN figurait déjà dans les fichiers des forces de l'ordre, l'homme ayant un passé judiciaire en France pour port d'arme, rébellion et des vols.
Face aux magistrats, l'accusé a nié les faits, proposant une explication étonnante : il aurait pu toucher la victime "sans faire exprès" après s'être masturbé chez lui. Une tentative de défense qui n'a pas convaincu le procureur, pour qui "c’est mathématique", il est bien l’auteur de l’agression, précise Le Progrès. La victime, elle, a subi un "choque et un traumatisme", allant jusqu'à quitter Lyon pour s'éloigner de cet événement.
L'homme écope ainsi d'un an et demi de prison ferme. Outre la peine de prison ferme, le tribunal a prononcé une interdiction du territoire français de cinq ans à l'encontre du prévenu, qui était déjà sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF).
L'homme, qui aurait navigué entre la France et le Portugal depuis 2021, devra également verser 800 euros de dommages et intérêts à la victime pour le préjudice moral subi.
pas mal la théorie complotiste ..je fais une copie d écran... ça vaut de l'or
Signaler RépondreCasier judiciaire bien rempli , OQTF , Algérien, tout est dit !
Signaler RépondreUn autre petit fragment de la gangrène qui ronge notre pays.
Le coup de la colonisation est cher et on le paye maintenant....
Signaler RépondreDans le règlement de la situation vis à vis d'un certain pays vous soutenez un Retailleau ou vous êtes plutôt Macron / Barrot ?
Signaler Répondreet encore on ne connait pas la totalité de la situation. Une amie lesbienne algérienne (et en plus athée) qui a fui son pays (et oui vaut mieux pas être femme et lesbienne dans ce pays) me racontait combien valait l'achat d'un passeport sur le marché .....
A force d'y penser on dit souvent que Macron a peur de "sa rue arabe" je crois que c'est faux Macron avant même les sorties de Mélenchon a essayé par plusieurs moyens de récupérer l'électorat arabe (on l'a vu parfaitement en 2017).
Et le problème c'est que Renaissance joue sur ce "en même temps" permanent car ce n'est qu'une tactique politique électorale et rien de plus.
Je ne redirais pas non plus qu'il y a de nombreux mécanismes de déstabilisation d'un pays. Et concernant la déstabilisation de la France, je crois qu'on a la même tactique utilisée par Fidel Castro contre les USA dans les années 60 à savoir l'envoi massifs des délinquants internes vers le pays cible.
Il y a la volonté exprimée et revendiquée de déstabiliser la France c'est totalement assumé et je crois même qu'il n'y a pas longtemps il y a eu un très fort rapprochement entre ce pays l'Algérie et un autre pays l'Iran pour développer ses tactiques de déstabilisation. Plusieurs journalistes ont pointés du doigt ce rapprochement donc il est parfaitement connu.
Mais après il ne faudrait pas stigmatiser 😒 toujours les mêmes profils et après on vient nous dire que c’est tous les hommes. Tant que vous continuerez à croire cela et à ne pas vous méfier des réels coupables, vous serez en danger mesdames, et plus défendues par personne.
Signaler RépondreEh! hop encore un qui devrait quitter le pays, mais voilà ?
Signaler Répondre.......
Signaler RépondreL algerie fait comme castro a cuba en 1962 qui envoyait aux USA tous ses délinquants en représailles au blocus..,..meme effets, gangs, délinquance, violence, insécurité.... Soyons équitable dans le traitement, ajustons nos méthodes à ceux qu ils emploient aux migrants subsahariens avec depot dans le désert sans eau. Ils ne devraient rien trouver a redire, cette méthode est la leur, pays de liberté et révolutionnaire selon LFI....!!!!!
Signaler RépondreComme d’hab, toujours les mêmes
Signaler RépondreOn va encore nourrir cet irrécupérable ! ! ! ! !
Signaler RépondreTu t'essoufles, il faudra penser à te renouveler.
Signaler RépondreTout le monde sait, toujours les mêmes, toujours une justice laxiste...
Signaler RépondreMacrolepeniste faut pas pousser.
Signaler RépondreQui a plongé les français et la France dans la dèche et qui continue à donner directement sans rien en retour plus de 200 Milliards par an aux entreprises ?
Même si la France allait bien il y a trop d'hommes politiques impliqués dans des affaires, il n'y aurait donc toujours aucun budget pour la justice...
Donc le jour où l'on pourra s'occuper réellement des délinquants comme ce type il n'y aura plus beaucoup d'hommes politiques en fonction ;-)
Un violeur frustré étranger algérien a castré en urgence, c'est ce que je retiens, tu nous parles de ta connerie.
Signaler RépondreAprès la zonzon... expulsion.
Signaler RépondreDes porcs pareils ça se rééduque pas. Combien d’agressions passées sous silence avant qu’il se fasse coincer ? Merci à la victime de ne rien avoir lâché. Honte au juge qui le relâchera prématurément. Les femmes n’ont qu’à raser les murs…
Signaler RépondreTebboune humilie l’Algérie en refusant de gérer ses propres ressortissants. Finalement l’Etat algérien travaille en bonne intelligence avec ces déchets. C’est ça l’image que Tebboune donne de son pays 🤮
Vous pensez sérieusement qu'il va quitter la France ? Tebboune va le reprendre ? C'est se foutre des gens ...
Signaler RépondreEt les 800€ il va les payer ? Ou c'est symbolique ?.
Marre de cette justice laxiste, pro délinquant.
Tiens donc, toujours et encore le même profil.... mais attention pas d'amalgame.... et surtout pas un mot des néo féministes.....
Signaler Répondresans surprise la justice est débordée et les officiers de police judiciaires....car qui a diminué le budget de la justice et du ministère de l'intérieur.....les macronlepenistes
Signaler RépondreRetour dans son bled a pied encadré par les FDO
Signaler RépondreLa France est une poubelle
Monsieur Retailleau, on accorde plus AUCUN visas a l'Algérie
C'est simple non?
Malgré tout ce passif, aucun sursis en cours dans d'autres affaires ?
Signaler RépondreLFI souhaiterait que cet OQTF reste en France, c'est une chance pour la France !
Signaler RépondreUn coup de sécateur où il faut, et on envoie le tout en Colissimo à Tebboune
Signaler RépondreEn d'autres termes, il va faire trois mois, rester en France, et nous allons payer 800€ d'argent public à sa place.
Signaler Répondre