Les faits, particulièrement choquants, s'étaient déroulés en plein jour, dans une rame bondée. La victime avait découvert une tache suspecte sur son pantalon au niveau des fesses à la descente du tram.
Grâce à son réflexe de remettre cet élément à la police, une analyse génétique a permis d'identifier rapidement le suspect. Son ADN figurait déjà dans les fichiers des forces de l'ordre, l'homme ayant un passé judiciaire en France pour port d'arme, rébellion et des vols.
Face aux magistrats, l'accusé a nié les faits, proposant une explication étonnante : il aurait pu toucher la victime "sans faire exprès" après s'être masturbé chez lui. Une tentative de défense qui n'a pas convaincu le procureur, pour qui "c’est mathématique", il est bien l’auteur de l’agression, précise Le Progrès. La victime, elle, a subi un "choque et un traumatisme", allant jusqu'à quitter Lyon pour s'éloigner de cet événement.
L'homme écope ainsi d'un an et demi de prison ferme. Outre la peine de prison ferme, le tribunal a prononcé une interdiction du territoire français de cinq ans à l'encontre du prévenu, qui était déjà sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF).
L'homme, qui aurait navigué entre la France et le Portugal depuis 2021, devra également verser 800 euros de dommages et intérêts à la victime pour le préjudice moral subi.
L" abbé pierre a fais explosé les compteurs 🤣🤣🤣
Signaler RépondreEt du coup comme nous n’avons pas assez de pervers locaux il est normal d’en importer et de garder les pervers étrangers ? Drôle de conception drôle de notion drôle de dogmes, qui fait que protéger ses propres filles, ses propres amies, sa femme sa mère son fils est vue comme un délit voir un crime.
Signaler RépondreEn 2027, beaucoup vont avoir mal au cul
Signaler RépondreTant pis pour vous
Il ne reste plus que le RN qui n’a jamais été au pouvoir. G. Meloni commence à avoir de bons résultats en Italie malgré la pression de l’Europe.
Signaler Répondrequels gens adorables et sympas !!!!
Signaler RépondreIls sont habitués à ce que les chèvres ne disent rien.
Signaler RépondreCela devient insupportable, ayant adhéré au PS et le CFDT , demain je vais voter RN ou Reconquête et on verra si une autre vision et une autre méthode sont possible et efficace, c'est aussi ça le changement de morale, il faut prendre du courage voire des risque et arrêter de pleurnicher ?
Signaler Répondre"qui était déjà sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF)."
Signaler RépondreUne France où toutes les OQTF seraient appliquées : voilà la priorité programmatique pour 2027.
Même LFI va se mettre à le proposer aux électrices et aux électeurs...
Attention de ne pas généraliser
Signaler Répondrec'est les "néo" qui posent problème. Les néo associations LGBT sont la même chose que les néo-féministes etc etc ils ne défendent plus la cause ils défendent autres choses qui n'a rien à voir.
Voir des homos défilés avec des drapeaux de l'Iran ou du Hamas est choquant et choquent la majorité des homos et lesbiennes français car on sait parfaitement ce que feront les islamistes aux minorités.
Pour avoir en amis une lesbienne algérienne et un homo iranien je crois savoir ce qu'il se passe dans ses pays que nos néo-LGBT protègent.
Puis bien comprendre que là aujourd'hui on s'attaque aux "juifs" à cause d'une propagande pro - palestinienne mais que les futures victimes après les "juifs" seront les homos et lesbiennes. Faut juste garder ça en tête. Puis viendront les cathos (on le sent déjà en bruit de fond) et les femmes.
alors...c est le petit larousse?non !et meme pas le petit...robert!!hi,hi,hi
Signaler RépondreToi, tu ne causes pas.
Signaler Répondreles mêmes fichiers... mais vous ne pouvez pas en parler. C’est considéré comme du racisme. L’Europe comme un monde de miroirs déformés.
Signaler RépondreLa gauche et la Macronie sont allié a chaque élection 2017 avec un objectif commun. Que ce genre d individu puisse continuer à servir en France et qu il en viennent davantage
Signaler RépondreExactement. 👍
Signaler Répondreordrejuste a écrit le 27/07/2025 à 15h30
Signaler RépondreVa suivre les procès au tribunal d'instance et tu verras les profils des prévenus.
Va visiter la prison de Corbas
Après tu pourras la ramener
5 ou 6 élus véreux contre des centaines de prévenus, je croix qu'il n'y a rien à causer
Et encore de je parle pas des centaines de multirécidivistes non condamnés par mansque de moyen de la justice.
Ca t'embête mais c'est la réalité
Mdr . Yes un pays de LGBTQIA ++ et de Misandres Neo féministes… Mateo et Kevin L’oui ils sont en couples dans une France qui vomit les hommes et les hétérosexuels !
Signaler RépondreExact, même le phantasmes de la femme marié qui rêve de se faire tous les mecs du quartier 😂dans ses rêves Maudits …
Signaler RépondreTout est maîtrise dans ce zoo de bêtes sauvages
Signaler Répondreaprès tu causes !
Signaler Répondresi si...les macronlepenistes..... les lois votées main dans la main....
Signaler RépondreQuel bonheur ces gens à qui on ne demande pas d'être éduqués ni de respecter les lois et les coutumes.
Signaler RépondreQu'on le renvoie chez lui et puis voilà. Y a que ça à faire le reste c'est du blabla. Allez à jamais !!!
Signaler RépondreEst ce que ce genre de prose rentrerait dans ce que Aurore Berger appelle la " haine " , vu qu elle veut faire le ménage soit disant sur internet avec l aide du planning familial et des assos lgbtazerty++++++ ?
Signaler RépondreVa suivre les procès au tribunal d'instance et tu verras les profils des prévenus.
Signaler RépondreVa visiter la prison de Corbas
Après tu pourras la ramener
Holà, que de conclusions hâtives. C’est pourtant clair :
Signaler RépondreIl s'est pignolé chez lui, et ensuite, il est sorti précipitamment pour se rendre à un entretien d'embauche (il l'avait oublié et venait juste de s'en rappeler). Cette sortie précipitée fit qu'il oublia de se donner un petit coup de Sopalin. Puis il couru prendre les TCL, qu'il a bien sûr payés, en personne souhaitant ardemment s'intégrer, et sa main pignoleuse a, PAR ERREUR, effleuré les fesses de cette femme.
Voilà, c'est tout, on va pas en faire un fromage. Qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé, quand même.
Il va pas avoir grand chose dans ton journal!
Signaler RépondreMets plutôt les OQTF, ton journal va exploser en pages 🤣🤣🤣
Il s’appellerai d’après les FDO ´ Bruno gros faillot ´ pas étonnant, les hommes français sont des porcs .🐷.
Signaler RépondreHeureusement qu'on en veut pas aux anglais avec la guerre de 100 ans et aux allemants......
Signaler RépondreLes autruches se mettent la tête dans le sable pour ignorer les réalités.
Signaler Répondreencore un consanguin fini à l’urine qu’il va falloir loger nourrire et blanchir au frais du contribuable car leurs pas ne veulent pas de leurs déchets !😡🤮
Signaler RépondreAide moi à créé un journal et je te concocterai,que des faits divers concernant des « francais »….c’est d’une facilité !!!
Signaler RépondreC’est ce que clame la macronie et la gauche du matin au soir !
Signaler Répondrel'Algérie refusera de le reprendre quand il sera dehors dans un peu plus d'un an avec les remises de peine (si jamais il y a eu un mandat de dépôt, ce qui n'est pas précisé...)
Signaler RépondreAutant pisser dans un violon
Quant aux 800€ il ne les paiera jamais, faut pas rêver
Pourquoi ne pas le charger dans le prochain avion, le débarquer dans la zone internationale de l'aéroport d'Alger et le laisser se démerder avec la douane? Une fois sur le sol algérien c'est plus notre problème, qu'ils gèrent leurs merdes eux-mêmes, leur méthode sera plus radicale que les nôtres
Ah il ne fait pas beau vouloir évoquer certain dossier que détiendrait l Algérie sur une certaine personne ….. commentaire banni lol comme c était Mimi Marchand qui triait le forum ici .
Signaler RépondreMerci pour la démonstration ^^
Vous avez beau trier arbitrairement les messages ici , quand la vérité sort , elle sort
et ta soeur
Signaler RépondreÉtonnant, un algérien OQTF déjà très connu des services de police et en liberté!!! Quel beau pays?
Signaler RépondreEncore un algérien
Signaler RépondreIl y a quand même un sacré tri à faire niveau immigration...
Signaler RépondreEst-ce genre de comportement se produit dans les trams d'Algérie ? Pourquoi tant de différence quand ce genre d'individus arrive chez nous ?
Juste des mensonges pour être élus et dans tous les partis politiques. Si la politique était faite de personnes honnêtes et droites les français vivraient aujourd’hui dans un pays paradisiaque 😂.
Signaler RépondreL'immigration est une chance pour la France
Signaler Répondreencore,,,,, sans étranger la fr serai un paradis
Signaler Répondresi pour certain!!! c est même un argument électoral
Signaler RépondreJe crois que vous mettez de la mauvaise volonté à comprendre.
Signaler RépondreLes faits le démontrent jour après jour, l'immigration non choisie n'est pas une chance pour la france.
Outre que cela coûte une blinde à nos finances, ce n'est pas moi qui le dit mais aussi bien la cour des comptes que d'autres organismes, elle rempli les prisons et les salles d'audience.
Et puis, ca commence à nous faire rire ces histoires d'OQTF à répétition, à croire qu'aucun n'est explulsé.
La fin de l'article et génial normalement y devrais plus être en France mais on lui remet une interdiction de territoire quesque qu'on attend pour le mettre dans un avion dès t'arrive a l'aéroport tu le laisses et basta
Signaler Répondrenier je règle rien
Signaler RépondreQue racontes tu ? On comprend rien à ton post ! Tu fais parti des pro islamistes ?
Signaler RépondrePour les coups de sécateur,faut s'adresser aux verts,ils utilisent cet engin,à foison
Signaler RépondreTout va pour le mieux,pour la racaille venue faire de la délinquance .France,terre d'accueil,merci les ONG
Signaler RépondreOn pourrait avoir une réaction de Doucet, Lahmar ou Sandrine Rousseau svp?
Signaler RépondreJe rebondis sur mon propre commentaire.
Signaler RépondreAvec cette amie algérienne et donc lesbienne j'avais eu une conversation car il y avait eu un cas assez choquant. Une jeune fille violée sur les quais du Rhône par un algérien, une bande de jeune juste à côté qui rigolaient et filmaient c'était un habitant à sa fenêtre qui avait téléphoné à la police. Lors de l'interpellation le violeur avait dit que la jeune fille avait une jupe trop courte et qu'il n'avait pas pu se "retenir".
Donc dans notre conversation ce qui est inquiétant c'est de constater qu'il y a une immense frustration sexuelle chez ses personnes venants de certains pays. Quand ils arrivent en France certains se pensent être dans un "buffet à volonté" car il ne faut pas oublier que la femme dans certaines cultures n'est rien qu'un meuble qu'on peut utiliser quand on veut ou on veut.
Forcément quand il y a des dizaines de milliers de "frustrés sexuels" qui se baladent dans les rues on abouti à ses cas qui se multiplient. Encore pire de se dire qu'une femme est femme dès le bas âge 9/10 ans pour ses frustrés donc on ne s'étonne pas de voir sortir des agressions sur des fillettes car pour eux ce sont déjà des femmes "utilisables" à souhait.
Cela on l'entendra jamais dans la bouche de nos néo-féministes qui ne voient que le mâle occidental blanc comme coupable mais par contre veulent imposer un autre mâle plus oriental.
L'autre point serait de questionner les homos et les lesbiennes qui fuient ses pays pour venir en France et se retrouvent parfois dans les même galères qu'ils ont connus dans leurs pays d'origine. Idem vous n'entendrez jamais nos néo-associations LGBT sur ce sujet.