Il faut dire que son impressionnant décor, hautement "instagrammable", et sa réputation parisienne en faisaient un lieu rapidement incontournable et à essayer.
Pourtant, CoCo serait déjà à vendre. Comme repéré par nos confrères de Lyon People, l'établissement du 6e arrondissement de Lyon a fait publier une offre car il peinerait à remplir sa salle et à aligner les couverts, notamment à cause de ses prix élevés, calqués sur ceux de CoCo Paris.
Le chiffre d'affaires était pourtant en hausse en 2024, mais le groupe Paris Society aurait décidé d'amortir son colossal investissement (6 millions d'euros investis dans la rénovation des lieux !).
Le fonds de commerce a donc été mis en vente pour 4,689 millions d'euros.
Cela ne veut toutefois pas dire que CoCo va fermer dans les semaines qui arrivent. Le bail signé avec le propriétaire des murs Claude Aguttes, célèbre commissaire-priseur clermontois, court encore jusqu'en 2027. Paris Society semble donc anticiper une sortie par le haut, financièrement parlant.
Reste à savoir si quelqu'un a aujourd'hui les reins suffisamment solides pour reprendre le fonds de commerce aux Brotteaux et réussir là où Accor, propriétaire de Paris Society, a piétiné.
quand on est trop gourmand….on va pas chez Delivroo
Signaler Répondrerestaurant préféré des macrolepenistes de la métropole.......ils sont mal
Signaler RépondreEn effet, les prix sont exorbitants, j'ai vu des photos de l'intérieur lors de sa construction.
Signaler RépondreUn membre de ma famille a fait toute l'électricité, très gros chantier.
3.2/5 plutôt.
Signaler RépondreOh non, comment refaire les bobos escrolo de Lyon.
Signaler RépondreSa réputation parisienne .
Signaler RépondreIci c'est LYON et non PARIS
Le "journaliste" qui a écrit cet article doit être assez jeune. comme beaucoup il écrit comme il parle. pour garder le niveau il faut penser à faire la différence entre le langage parlé et le langage écrit, l écriture.
Signaler Répondrepourtant le texte n est pas trop long ni compliqué.
Il n'y a que les dealers de rue qui ont les moyens d'y manger, mais même eux ça ne passe pas à cause de leur tenue ;-)
Signaler Répondreles gens en ont marre de payer les capitalistes regarder à qui ils appartiennent
Signaler RépondreEn fait ils ont fait une mauvaise étude marketing. L’investissement est vraiment trop important pour une ville comme Lyon qui a ses traditions,ses exigences,ses bons restaurants à moitié prix que Coco
Signaler RépondreCe style de restaurant est parfait pour Paris qui est un vrai centre d’affaires et la ville la plus touristique du monde .
2,9/5 sur Tripadvisor; faut le faire
Signaler RépondreDes luguines à 26 € faut pas s'étonner !!!!
Signaler RépondreÇ'est comme cette nouvelle enseigne cours vitton " copains " qui vend des pains au chocolat ( sans gluten) 4€,
Signaler RépondreHaaaaaa oui, je vous ai pas dit, ils sont parisien !!!!
quand on est trop gourmand….
Signaler RépondreLors de l'ouverture le dress code m'a bien sourire ...!!
Signaler RépondreLe problème est là, je pense que les gens en ont marre de payer une blinde non pas pour ce qu'ils ont dans l'assiette mais pour rembourser les emprunts investis pour créer un lieu prestigieux...
Signaler Répondreon bouffe pas le cadre!
Signaler Répondrevu les tarifs pratiqués , rien d étonnant. Le cadre ne fait pas tout .
Signaler Répondre