L'ambiance arty du lieu ferait presque passer la cuisine pour accessoire. Plus bistronomique que gastronomique, la carte classique dénote avec l'exubérance de la salle. Témoins ces classiques poireaux fumés, ce velouté de topinambours au foie gras ou une Côte de veau rôtie tarifée 58 euros quand même (Lire la suite sur Lyon Restaurant)
Hormis le cadre sympa avec son palmier en plastique, le reste est une pure arnaque.
Signaler RépondreServeurs inexpérimentés levant le petit doigt pour servir ( c’est pour servir le thé à la reine d’Angleterre qu’on lève l’auriculaire ) messieurs.
Trop de manières pour un show désolant,
des prix digne d’un 2 étoiles pour une qualité de bouffe de cantine. Et pire vous demandez un pourboire 😂
Messieurs les propriétaires parisiens, sachez que vous n’êtes pas à Paris à arnaquer les touristes, mais dans la capitale gastronomique française et les lyonnais savent et apprécient manger.
Vous ferez comme vos confrères ( Buddha bar et autres institutions parisiennes ) on vous donne pas 2 ans pour quitter la Gaule…
Quel dommage mais surtout quel gâchis
A fuir ….
Le steack frites haricots était très bien .
Signaler Répondreheureusement que j étais invité sinon je l aurai trouvé un peut trop épicé ...
Ce restaurant est adapté aux Parisiens et non aux Lyonnais . Je parle de ce restaurant car j’y ai dîné. C’est hors de prix et surtout très moyen .En revanche la deco est sympa .
Signaler RépondrePas vraiment Lyonnaise dans ce cas .
Signaler RépondreDites , vous ne savez pas ou je pourrai prendre un verre de vin à 3 fois le prix ?
Sisi c est là !
ouf .
Et le prix du pigeon farci est à combien !
Signaler Répondrela caricature de la gastronomie lyonnaise : exubérante et inaccessible
Signaler Répondrevu l accueil et les prix exorbitants pour les produits proposés , il n y a que les bobos parisiens qui peuvent se rendre dans cet endroit
Signaler Répondre