Alors qu'elle se rendait au travail, une policière en tenue civile a été agressée sexuellement dans le 3e arrondissement de Lyon. Un individu arrivant dans son dos lui a agrippé les fesses en lui disant "Tu es belle toi".
S'il a tenté de prendre la fuite, le suspect a été interpellé un quart d'heure plus tard. Il s'agit d'un homme au casier judiciaire déjà bien rempli. Il a été placé en garde à vue et l'enquête se poursuit.
🔴 Un policière, qui se rendait à son travail, a été agressée sexuellement dans la rue, à Lyon, ce vendredi, indique une source policière à @Valeurs. L'auteur a attrapé les fesses de la victime en disant "Tu es belle, toi". Déjà archi connu au TAJ, il a été interpellé.
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) August 8, 2025
Pour cerner réellement le problème des agressions sexuelles des femmes dans l'espace public mais aussi les gérants des grands réseaux de prostitution en France, il faut faire le même travail que celui fait sur la drogue. Et cela passe un fois pour toute par la levée de l'interdiction des statistiques ethniques.
Signaler RépondreTout le monde sait bien d'ou vient le problème de l'insécurité pour les femmes dans les rues (moi même ayant des jeunes filles dans la famille je le vois). Ce n'est pas à elle de changer leurs habitudes ou leurs manières de se comporter si elles ont envie de vivre leur vie librement. Tout l'étendue de racaille ramenée de pays exotiques doivent être virer de la France.
Il faut que la femme française ou intégrée puisse retrouver des conditions de vie normales. Ce n'est pas en créant des espaces réservées aux femmes (parking ou autres) qu'on règle les problèmes ce ne sont des des pansements sur une hémorragie.
Il faut régler la cause "principale" radicalement... puis arrêtons avec ses "néo-féministes" pitoyables qui accusent l'homme occidental de tous les maux mais favorisent l'installation d'un homme oriental avec sa culture de soumission de la femme.
au contraire, depuis la fermeture des remparts....ses membres sont lâchés dans la ville
Signaler RépondreAu lieu m' attaquer sur ce que je suis ou pas . Prends de la hauteur d esprit et argumente , développe et confronte tes idées a mon commentaire .
Signaler RépondreEt certains imaginent que d’être de gauche, c’est tout accepter. Je ne suis pas de gauche et je ne vote plus depuis longtemps, car j’ai compris qu’au final droite, gauche, centre… tout le monde s’en fout. Par contre, oui, je pense qu’une partie des gens de gauche est complètement détachée de la réalité. Je dis bien une partie des gens de gauche, je ne peux pas faire de généralité contrairement à certains commentaires. La réalité, c’est que certains pensent que la droite, c’est pour les riches et la gauche pour les pauvres, alors qu’il y a des gens très riches à gauche, à droite et au centre. Et les pauvres, c’est le peuple : ni la droite, ni la gauche, ni le centre, ni l’extrême droite, ni l’extrême gauche. Tous ces politiciens sont blindés de pognon : quand vous voyez qu’ils gagnent au minimum 7 500 € par mois, tous partis confondus, et encore plus avec d’autres mandats en main, qu’ils soient de gauche ou de droite… Et pour finir, il n’y a-t-il pas aussi des gens de droite totalement déconnectés de la réalité ? On se souvient bien d’un ministre qui nous a dit à la télé qu’un pain au chocolat coûtait 0,30 €.
Signaler RépondreComme d'habitude
Signaler RépondreTu es en plein délire
Normalement ça se soigne, dans ton cas....?
Je n'ai pas compris si "Apollon du réverbère" était fait exprès ?
Signaler RépondreSinon "Apollon du Belvédère"
Mais je suis d'accord avec ce commentaire
Limportant, c'est qu'il faut faire le barraaagggee !!
Signaler RépondreAvant de dire quoi que se soit, avez vous des infos sur l'origine et le "pedirgrés" du suspect?
Signaler RépondreLa droite et l'extrême-droite ont aussi leurs lots de responsabilités (bien que ces derniers se défendent de ne pas avoir été à un gouvernement, certains ont quand même des complaisances...)
j'ai tapé juste, ça mord, ça jappe, ça jalouse tout en se trompant de combat... la prise de conscience est un bon début. maintenant faut te bouger et arrêter avec les photos. tu te fais du mal.
Signaler RépondreC'est cela oui..
Signaler RépondreJe me marre d'avance..
Et je suis pas en train de dire que la gauche c'est mieux
Mais pensez encore qu'un parti politique va enfin nous débarrassez des problèmes societaux, ca me fait vraiment rire.
Merci!
« casier judiciaire déjà bien rempli ». mmmmhhh
Signaler Répondre...avec une burqa, pas de problèmes.
Signaler RépondreOn me signale que les associations féministes n'ont pas prévu de se mobiliser pour la victime. En effet, la victime étant policière et l'individu une chance pour la France, ces associations à justice variable préfèrent ne pas se prononcer
Signaler RépondreLyon c est vraiment la descente aux enfers
Signaler RépondreLes gauchos sont tellement parfaits et purs. Leurs idées sont si nobles et humanistes.
Signaler RépondreDommage qu'après 40 ans de gauche et de droite modérée, le résultat soit si mauvais : violence, immigration débridée, appauvrissement, endettement de l'État, etc.
En 2027, nous aurons l'occasion de tester un autre modèle de société, et nous verrons bien si le nombre d'OQTF diminue, si la dépense publique est mieux maîtrisée et si l'audiovisuel public devient enfin pluraliste et équilibré.
Je serais moins catégorique. Cet homme a besoin d'être éduqué d'abord par un bon stage de citoyenneté. Ensuite d'être soigné par des séances de psychothérapie hebdomadaires.
Signaler RépondreArghh!! Non, je n'arrive pas à être de gauche, même si je m'améliore !
Si elle allait au commissariat vers Paul bert tu m'étonnes entre tous les bars la Guillotière et pas loin et tout pas étonnant qu'il soit connu c'est pas une pure français qui travaille qui va s'amuser a tripoter des fesses
Signaler RépondreAu moins on peut facilement définir la fachosphère : LO, NPA, LFI et EELV.
Signaler RépondreSans compter les masochistes qui se détestent : les "antifas".
Il y avait la lessive qui lave plus blanc que blanc, maintenant il y la les fachos plus fachos que les fachos.
C'est c'la, c'est c'la ...
Signaler RépondrePersistez dans des anathèmes de ce genre. Vous êtes sur la bonne voie, celle du garage des irrécupérables
Et pourtant on voit beaucoup sur X la gauchosphe utiliser ce type de fait divers pour les retourner à leur avantage
Signaler RépondreC’est LFI qui explique que c’est un « sentiment d’insécurité »
Signaler Répondreils cautionnent tout ces faits. soit ils aboient soit ils ignorent les faits, et la meute valide
Signaler RépondreLa rue n'était pas piétonne et pas piste cyclable non plus donc pas apaisée .
Signaler RépondreIl y a désormais des règles non écrites que les femmes doivent d'urgence assimiler : quel que soit le quartier de Lyon, il ne faut sous aucun prétexte sortir quand les rues sont vides, c'est-à-dire avant 7 h 00 du matin (8 h 00 le dimanche), et pas après 22 h.
Signaler RépondreLes femmes qui contreviennent à ces règles et qui sortent seules dans la rue s'exposent à des agressions du type de celle que cette policière a subie.
Et je ne parle pas des frotteurs amateurs de belle peau blanche dans les transports en commun pendant la journée…
C'est devenu banal aujourd'hui sur Lyon ce type d'agression, du moins on voudrait nous le faire croire pour qu'on arrête de se plaindre et que ça justifie le manque de moyens de la police et la justice.
Signaler RépondreEt ce n'est pas près de changer tant que les délinquants n'auront aucune crainte pour leur avenir...
un homme au casier judiciaire déjà bien rempli et alors que fait il encore sue notre territoire, c'est de la mauvaises herbe.
Signaler RépondreEt pourtant les écolos visent toujours une alliance avec l'innommable bête immonde au second tour des municipales de 2026.
Signaler RépondreIl flotte comme un parfum des années 30 en ce moment en France, avec un antisémitisme décomplexé, un peuple méprisé et un jeu d'alliances politiques très malsain.
Qu'est-ce que LFI vient faire dans cette histoire, heeeiiin.. ?!
Signaler RépondreRas le bol! Une sanction exemplaire, dissuasive pour les autres !
Signaler RépondreLe complot russo, algerien ..😅
Signaler Répondreun débile profond , il l'a voit de dos et lui dit qu'elle est belle, un casier judiciaire bien rempli et il continu, il ignore totalement que les agressions y compris sexuelles sont interdites , il prend la fuite et n a pas le courage de affronter sa victime,,,,, bref un débile profond qui n a rien a faire dans notre société même si il trouvera un avocat pour le défendre. il y a des causes défendable d autres non .
Signaler RépondreAssurément un de ces électeurs LFI importés en masse au nom du (mal-vivre) ensemble
Signaler RépondreÇa change quoi d’un citoyen lambda ?
Signaler RépondreJ’adore votre humour 👌
Signaler RépondreEn Amérique il y aurait un dénouement différent.
Signaler RépondreTu t'es reconnu, l’Apollon du réverbère, c'est bien.
Signaler RépondreRegarde comme ta réaction est pitoyable, quand c'est pas d'ordre sexuel par réflexe de macho à deux balles, c’est sur le physique.
Mais allons donc sur le physique puisque tu y tiens, tu peux nous envoyer une photo de ton corps d’athlète avec ses tablettes de chocolat, pour alimenter nos fantasmes ?
Vous devriez consulter votre médecin pour votre "TOC" (trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive). Un ami empathique.
Signaler RépondreEt de discrimination contre les victimes de la société qui sont injustement frustrées sexuellement. Alors que ce sont des séducteurs nés 😬
Signaler Répondreahhh la jalousie féministe... faut faire plus de sport et arrêter les McDo
Signaler RépondreMauvaise donne il est tombé sur un os l'oiseau , j'espère que les juges vont le soigner cet abruti
Signaler RépondreOui mais les droitardéééés !!
Signaler RépondreLFI ne devrait pas tarder à accuser la policière de provocation…
Signaler RépondreCette fois-ci il est tombé sur une policière. Il a dû en agresser bien d'autres qui ne l’étaient pas sans se faire ennuyer j’imagine
Signaler Répondreil est tombé sur le mauvais client.
Signaler RépondreLe masculinisme décomplexé mâtiné de patriarcat fait des ravages dans la société.
Signaler RépondrePour se rattraper de ne pas avoir dénoncer l'agression antisémite d'un couple avant-hier ?...
Signaler RépondrePourquoi dire qu'elle est policière, ça va exciter les "fachos" ?
Signaler RépondreBienvenu a Lyon, une ville sûre dont le maire connaît les priorités des habitants
Signaler Répondre