La victime avait été projetée au sol puis rouée de coups alors qu'elle rentrait chez elle, l'agresseur était reparti avec sa chaîne en or.
Ce dernier a été finalement interpellé mardi soir. Identifié par les enquêteurs, il a été reconnu par un policier de la BAC à la Guillotière.
Le jeune homme de 20 ans est un Algérien en situation irrégulière en France et déjà connu des forces de l'ordre. Lors de sa garde à vue, il a déclaré qu'il était mineur.
Il devrait être jugé ce jeudi après-midi dans le cadre d'une comparution immédiate. En parallèle, la préfecture du Rhône lui a infligé une OQTF, qui pourrait s'appliquer à l'issue de sa probable peine prononcée à l'issue de son passage devant les juges.
La préfecture lui a infligé une OQTF
Signaler RépondreOn en rigole encore🤣🤣🤣🤣🤣
Il y a plus de frontière tu es a l'intérieur de l'Europe
Signaler RépondreUn gouvernement et son président qui se prosternent en permanence devant l’Algerie. Des algériens qui se permettent tout en toute impunité, les français ont voté deux fois et seraient prêt à voter une troisième fois pour la macronie si l’on en croit les sondages!
Signaler Répondrepourquoi cette pourriture est toujours en FRANCE ????
Signaler Répondrechronique d'une ville ordinaire
Signaler RépondreEt oui encore un qui ne partira jamais !
Signaler RépondreMais comment on peut avoir autant d'individus en situation irrégulière dans ce pays ?
Signaler RépondreC'est quand même incroyable que nos frontières soient de vraies passoires.
Encore et toujours les mêmes...
Signaler RépondreIl ne faut pas s'étonner que les gens deviennent racistes contre un type de population et pas les autres.
" Qui pourrait s’appliquer "
Signaler RépondreAh ah ah
Il n’y a rien de marrant dans la situation. On ne peut pas rire de tout, il faut surtout trouver une solution pour expulser ces gens. »
Signaler RépondreC'est au programme de leurs "Journées d'Eté", cette violence en cours dans les rues contre leurs propres administrés ?
Signaler RépondreOu alors ils en sont toujours à parler de sujets lunaires ?
Apparemment aucun atelier n’est prévu pour ce type d’événement pour Greg et ses compatriotes…
Signaler Répondrefait divers du quotidien, issue connue symbole de notre impotence collective
Signaler RépondreJe partira pas, je partira pas
Signaler RépondreToujours le même profile : un clandestin algerien
Signaler RépondreEt dire que notre pays est incapable de forcer les pays source à reprendre leurs ressortissants!! J imagine bien le poids et la crédibilité que nous avons dans les négociations de paix entre la Russie et l Ukraine! C est sur qu on fait peur et qu on est respecté !