Dans la nuit de jeudi à vendredi, des tirs d'arme à feu ont retenti dans les parties communes du 100 avenue Paul Santy. Plusieurs individus ont mené un commando pour ouvrir le feu sur une porte criblée de balles, avant de tenter de l'incendier.
Le groupe a pris la fuite, tandis que le feu était rapidement éteint par des riverains.
Une enquête a été ouverte face à ce qui ressemble à une tentative d'intimidation liée au trafic de drogue ou à une dette. Le profil du locataire visé permettra peut-être aux forces de l'ordre de comprendre pourquoi sa porte a ainsi été prise pour cible.
Il n’y a ni droite ni gauche mais bien une alliance politico politicienne qui déteste le peuple français !
Signaler RépondreEn IDF, le prefet a dit aux taulards en fin de peine : « Messieurs, vous n’avez plus votre place en France et vous n’êtes pas les bienvenus. Vous pouvez partir dans la dignité ou par la force » !
Signaler RépondreCelui ou ceux qui font ça, n'ont pas peur d'essuyer la même chose?
Signaler RépondreIl n'y a pas de gauche.
Signaler RépondreIl n'y a que ceux pour qui la définition de "gauche" relève du fantasme ou du délire pour y croire. Ce qui inclut les électeurs des impostures PS ou LFI, qui perdent.. mais aussi les gens de droite encore plus nombreux, qui font comme s'ils ne gagnaient pas.
Il n'y a aucune opposition réelle aux tenants du marché, de la finance, du libéralisme et de l'Europe.. aucune opposition à cette droite.
Pas même le RN, au mieux dirait-il qu'il a les mains liées mais ne changera rien.
La seule opposition est embryonnaire, des micro partis à gauche comme LO ou NPA avec les scores qu'on connait, et un camp souverainiste à droite qui n'existe que sur youtube.
Je suis bien conscient que je suis dans la meme mouise que toi.
Signaler RépondreSauf qu'au lieu de me faire des nœuds dans la tete en détestant les uns et les autres, tout en esperant un miracle politique qui ne viendra jamais, je profite de la vie parce que ca dure pas longtemp, je suis loin d'être malheureux.
Si tu préfère chialer sans arrêt sur ton sort, tu es libre!
Je te souhaite tout de même une bonne journée du bonheur et de la joie.
Trump, sauve la France, et fais-la sortir de l’UE.
Signaler RépondreLa drogue tue partout
Signaler RépondreÇa t amuse mais en fait tu es dans la même mouise que tout le monde sans t en rendre compte juste te croyant au dessus du lot
Signaler Répondresi vous considerez que Retailleau est à gauche, dites moi qui est à 180 degrés.
Signaler RépondreCe pays devient un égout à ciel ouvert... Merci à nos politocards de laisser prospérer le phénomène, tout se paiera un jour !
Signaler RépondreQuelle vie subissent les habitants...
Signaler RépondreJe vote jamais, parce qu'en fait j'ai compris qu'ils faisaient exactement l'inverse de ce qu'ils promettent.
Signaler RépondreIls viennent des mêmes écoles.
Traîne dans les mêmes restaurants.
Vont dans les mêmes soirées.
Le peuple ils s'en tapent.
Mais toi continue de voter en étant toujours déçu, en râlant sur les vélos, sur les gauchos, sur l'insécurité, sur les drapeaux palestiniens, pendant que les politiques se grattent les fesses à l'assemblée avec tes thunes.
Ca m'amuse.
alors continuez à voter à gauche !
Signaler RépondreLa je suis d'accord.
Signaler RépondreMalheureusement beaucoup fantasme que la criminalité va disparaître, que les OQTF seront renvoyé dans leur pays, que l'immigration sera contrôler.
Hors si le RN ne veut pas sortir de l'union européenne ils se passera pas grand chose, on aura les mêmes problèmes.
La grande majorité des francais, y compris à gauche (la vraie, pas celle de LFI qui n'est pas républicain), veut plus de fermeté et moins de laxisme.
Signaler RépondreQuand Sarkozy etait aux manettes, ils s'est passé quoi, lui qui voulais passé les racailles au karcher?
Signaler RépondreCe que veux dire, c'est que l'extrême droite a deja été au pouvoir, elle l'est en Italie, elle l'est au USA, la criminalité ne s'arrête pas, les cartels de drogue existent toujours, la corruption, le trafic d'arme sont partout.
Si le RN passent ils feront quoi?
Des miracles?
Doudou ne porte pas plainte ?
Signaler RépondreRetailleau est seul contre tous, tout est retoqué par le premier ministre, Macron ou le conseil d’état, Quant au RN il n’est pas au pouvoir…
Signaler RépondreOn en censé savoir quoi ?
Signaler RépondreC'est Retailleau le ministre de l'intérieur.
Signaler RépondreQui est sur la meme ligne que Ciotti, lui même étant sur la meme ligne que Bardella, lui même étant sur la meme ligne que Zemmour, concernant l'insécurité.
Si vous pensez qu'un politique meme d'extrême droite peut résoudre les problèmes societaux vous vous foutez le doigt dans l'œil.
Demandez aux brésiliens avec Bolsonaro.
Demandez aux italiens avec Meloni.
Demandez aux américains avec Trump.
Il ya toujours de l'insécurités, de la drogues et des règlements de compte.
Faut arrêter de fantasmer !
Que nous sommes heureux et tranquilles dans notre nouvelle "ville apaisée"
Signaler Répondre🤣🤣🤣🤣🤣
Il ne faudrait quand même pas vouloir priver les bobos de leurs traces blanches et de leurs volutes de Marie-Jeanne.
Signaler Répondre"tandis que le feu était rapidement éteint par des riverains".
Signaler RépondreJ'ai le sentiment que ces personnes étaient livrées à elles même...
C’est déjà foutue et on creuse encore.
Signaler RépondreSi aux prochaines élections il n’y a pas un virage de 180 degrés à droite et une volonté politique pour s’attaquer à toute cette délinquance, alors la France est foutue !
Signaler RépondreVive la fin des travaux de la piste cyclable et des abris à vélo ! La jeunesse apaisée pourra arrêter de manifester son mécontentement
Signaler Répondreest ce un incident ou une incivilité ? il n'y a pas de victimes donc seconde hypothèse pour les statistiques ; tout va bien
Signaler RépondreTout le monde sait !!
Signaler Répondre