Pour avoir violenté un homme de l'autre côté des Pyrénées, une habitante du Beaujolais a été jugée à Villefranche-sur-Saône il y a quelques jours.
Elle a raconté avoir surpris le compagnon de son amie la saisir par le cou et la violenter dans le cadre d'une dispute. Face à cette scène, elle était sortie de ses gonds, rouant de coups l'homme, se saisissant même d'une porte de placard pour le frapper.
Autant dire que le week-end avait pris fin, et que la victime des coups (5 jours d'ITT) avait déposé plainte à son retour en France.
L'homme a expliqué aux enquêteurs avoir certes haussé le ton avec sa compagne et l'avoir saisie par le bras pour l'emmener à l'écart, mais a réfuté les violences. Une version confirmée par madame.
Face aux juges caladois, la prévenue originaire de Chessy a donc été condamné à une amende de 300 euros avec sursis, et devra indemniser sa victime à hauteur de 1400 euros.
Ouf je suis rassuré, Villefranche a appliqué le sursis. on ne compte plus les sursis de ce tribunal . là liste est longue, longue, longue,,,,,,
Signaler RépondreBientôt il faudra un visa pour se rendre au dallas😮😮😮
Signaler RépondreBonjour, pour plus d'efficacité avec une porte faut frapper avec la tranche pas à plat.
Signaler RépondreCes mutantes font peur !
Signaler RépondreRacaille un jour, racaille toujours...
Signaler Répondreverte mais pas ecologiste!
Signaler Répondreles Tuches et la famille Groseille partent en we ...
Signaler RépondreEt l'alccol dans toute cette histoire ?
Signaler RépondreLes Bidochon version 2025...
Signaler RépondreEncore une belle histoire à la godille !
Signaler RépondreUne habitante du.... Beaujolpif !
Signaler RépondreWhat else dans ce genre d'histoire ;-)
Vivement que le nouveau arrive le précédent a vite tourné.
Quelle lâche la « victime »…sa copine prend sa défense et elle,ne trouve pas mieux,que de témoigner contre son amie !! J espère une bonne leçon de vie pour la « coupable »!!
Signaler Répondre