Sauf que le bâtiment était fermé au public à l'heure à laquelle il s'était présenté. Ce qui l'a fait entrer dans une rage folle. Depuis sa fenêtre, le maire Philippe Soler avait été copieusement invectivé : "Je vais vous casser la gueule. Quand vous ne serez plus maire, je m'occuperais de vous", a déclaré l'homme de 83 ans dans des propos rapportés par les juges caladois qui l'ont jugé ce mercredi.
Au tribunal de Villefranche-sur-Saône, le prévenu ne s'était pas déplacé pour donner sa version des faits. Il a laissé son avocat expliquer que les menaces n'étaient pas physiques mais procédurales.
Le maire de Marcy a lui expliqué que le suspect causait des problèmes auprès de la municipalité depuis des décennies.
Les juges lui ont infligé une peine de 2 mois de prison avec sursis et 200 euros d'amende.
sans commentaire
Signaler Répondreavec un stylo?
Signaler RépondreJeu sé pa...
Signaler RépondrePrison avec sursis pour une personnes de 83 ans et les dealers eux sont relâchés avec une tape dans l’épaule c’est quoi se pays qu’est est devenu la France 🇫🇷 sérieux depuis les cocos socialo écolo la France 🇫🇷 est tombé et la justice est devenu gauchiste ont n’est foutu
Signaler RépondreSes un oqtf ?
Signaler RépondreLes vieux de nos jours sont de plus en plus violents, la faute aux jeux vidéo et aux réseaux sociaux
Signaler Répondre"Il a laissé son avocat expliquer que les menaces n'étaient pas physiques mais procédurales".
Signaler RépondreComment casse-t-on la gueule de manière procédurale ?
les élus locaux comme les juges ne sont non plus blanc comme neige...
Signaler RépondreTu as oublié les blaireaux qui postent compulsivement, ils polluent l'espace public des forums et des commentaires.
Signaler RépondreSûrement un commentateur de LM
Signaler RépondreEn plus un travail d'intérêt général fait à nettoyer les rues et poubelles de la commune aurait été pédagogique pour ce personnage.
Signaler RépondreIl y a depuis longtemps 2 types de racailles, les jeunes et les vieux, aussi insupportables les uns que les autres ;-)
Signaler RépondreSurtout celle d'aujourd'hui ,faite de racaillles
Signaler Répondre83 balais, il ne se présente pas au tribunal
Signaler RépondreC’est vrai que la jeunesse est magnifique
Signaler Répondreet un sursis de plus a Villefranche, un .Belle image pour le respect des élus. Peu importe l age de l abruti.
Signaler RépondreIl ne fait pas bon de vieillir
Signaler RépondreComme quoi , si il était encore nécessaire de le préciser, les juges n en ont vraiment rien a faire des représentants des communes
Signaler Répondreou de l état (à part eux biens sur).