Dans le cadre de son interview fleuve accordée à l'Equipe ce jeudi soir, Karim Benzema évoque la candidature de son ancien président Jean-Michel Aulas, parti à la conquête de l'Hôtel de Ville.
"Il faut qu'il devienne maire de Lyon, parce que c'est sa place, en fait", réagit ainsi KB9 auprès du quotidien sportif.
Pour l'ancien goleador de Gerland et du Real Madrid, Jean-Michel Aulas est celui "qui va faire avancer les choses, qui va les faire bouger. Moi, je ne lui souhaite que ça : être maire. Si c'est ce qu'il veut vraiment, il faut qu'il fonce. Ça serait excellent pour la ville de Lyon".
Les deux hommes qui sont resté proches avaient partagé un moment ensemble le 25 juin dernier à Fontaines-sur-Saône avant les obsèques de Bernard Lacombe. Jean-Michel Aulas avait également eu une place de choix lors de la cérémonie du Ballon d'Or en 2022 remporté par Karim Benzema.
Reste à savoir si d'autres footballeurs passés par l'OL prendront publiquement la parole d'ici le 15 mars pour soutenir également celui qu'ils appellent tous "Président".
merci
Signaler Répondreil n est pas à un sophisme ou un aphorisme pres...
Signaler RépondreParler d'exemple type en parlant de Benzema faut être dupe pour dire cela, ce qui compte c'est le vote des lyonnais et le dégout exprimé pour l'équipe actuelle de militants écolos qui profite largement à Aulas apparemment.
Signaler Répondrey a pas si longtemps encore tu prenais sa defense!
Signaler RépondreVa décevoir les automobilistes, s’il devient maire de Lyon.
Signaler RépondreExemple type d'un soutien de JMA qui n'a jamais voté et ne votera pas à Lyon. Les électeurs lyonnais ne sont pas dupes.
Signaler RépondreEncore dans les brumes du beaujolais.
Signaler RépondreRien de nouveau.
sans moi ni karima ni jean michel, les millionnaire rester entre vous.
Signaler RépondreC 'est le genre de soutien qui amène autant de personnes qu 'il en fait fuir .
Signaler RépondreJe me marre rien qu 'en pensant au maire de Bron qui tient des discours encore plus radicaux que ceux que tenait Blanc et qui veut s 'embarquer avec
Aulas . on va rire !
Je fais référence à la vision et approche communautariste de LFI donc évidemment son plan d'action électoraliste au niveau national, quant à Belouassa-Cherifi, c'est certain qu'elle n'a aucune "chance" à Lyon mais elle a dû apprécier la déclaration de Benzema.
Signaler RépondreMais quelle sera sa consigne de vote pour le deuxième tour ? Avec sa mentalité tout laisse à penser que ce sera le vote écolo...Donc dire que personne n'en a rien à foutre comme vous le dites avec vos mots : c'est faux car le clan Doucet est prêt sans vergogne à s'associer à LFI.
Hier j'ai mangé une blanquette de veau avec une bouteille de Beaujolais village pour faire glisser le tout.
Signaler RépondreC'est ça que les mahométans bolcheviques de EELV n'auront pas.
Personne n'en a rien a foutre de LFI sur Lyon intra muros..
Signaler RépondreLFI n'existent pas politiquement dans la ville et on n'ont pas davantage de chances de conquérir un jour la Mairie Centrale que n'en ont Kotarac ou Pierre Oliver.
Tous des loosers qui se verraient calife a la place du calife. .
Au passage: Vous saoulez tout le monde avec votre obsessions de LFI,
les dingos qui aboyez vers la ou BFMTV vous dit d'aboyer..
Après 6 ans de délire idéologique, Lyon retrouve enfin un "capitaine" capable de réunir tout le monde.
Signaler RépondreEt puis ca te pose problème que "Jean Michel" soit ami avec "Karim" ?
Par contre, t'as un peu raison lfiste, JM Aulas est le seul capable de réunir tout le monde pour sauver notre ville des 6 ans de politique perchée de LFI/EEVL.
Le délire politique hors sol que les Lyonnais viennent de subir est bientôt fini.
Après l’échec EEVL/LFI, Lyon brillera à nouveau.
Peut-être une préparation pour une reconversion professionnelle, Benzema se rapproche de ceux qui peuvent le coopter ?
Signaler RépondreKarim je comprends ton soutien toi le millionnaire qui vit en arabie saoudite et qui n'a jamais vécu à lyon de soutenir ton ami millionnaire.
Signaler Répondren'étant pas de votre caste ce sera sans moi.
A tout les coups J.M.Aulas va affirmé qu’il ne le connaît pas ! 🤣😂🤣
Signaler RépondreLFI avec leur vision et approche communautariste de la société en prend un coup également...Leur bassesse électoraliste qui essentialise et enferme les citoyens en fonction de leur origine aussi.
Signaler RépondreAulas sera maire de Lyon car il le vaut bien, Doucet va dégager au premier tour car il ne vaut rien.
Signaler RépondreBravo Karim.
Signaler RépondreTu viens de faire élire le futur maire de Lyon par un simple tweet.
Toutes mes félicitations.
Il l'a déjà eu leur soutien, ils lui ont fixé une bâche "antivert" sur un immeuble.
Signaler RépondreAvec une telle déclaration la campagne de Doucet vient carrément d être plombée y compris celle de LFI qui secrètement devait rêver de Benzema pour engranger des voix .Perso même si il n est pas mon idéal je voterai Aulas. c est quand même plus sérieux que le poseur de pompes a eau pour associations qui depuis quelques semaines essayé de recoller les morceaux avec les lyonnais a grands renforts de déclarations rassurantes mais faites exclusivement pour essayer de remonter dans les sondages.
Signaler RépondreAttendez que Textor apporte son soutien à Doucet ..
Signaler RépondreEt Karim , Imam de la Moquée ! Il confond ses désirs avec la réalité ; "L'auberge espagnole de Monsieur Aulas" , par ailleurs " macroniste" va regrouper tous ceux qui avides d'un poste vont venir se prosterner , renier leurs opinions et trahir comme l'on fait récemment les Députés à l'Assemblée...Pauvre France !
Signaler RépondreBenzema ferait mieux de soutenir le Maire de Bron qui lui a déroulé le tapis rouge avec une fresque sur sa commune sponsorisée par Adidas !
Signaler RépondreOn le verra chanter la Marseillaise.
Signaler RépondreLe mal être des zemmouriens est plus profond. Ils pensaient avec Aulas voter pour le candidat de Lyon 1950 et de Mezza,
Signaler RépondreIls ont toujours confondu le club (son staff, ses joueurs) avec les gogols racistes qui squattent les virages. Hors Aulas est proche des premiers, pas des seconds.
ils se rendent compte que Aulas est un type normal, pas raciste. qui a un ami arabe. et ça chez les zemmouriens du forum LyonMag, ça ne passe pas..
Vous vous trompez ce n'est pas Karim Benzema qui se présente à la mairie de Lyon.
Signaler RépondreQu'est-ce que l'on s'en fout de Benzema, qu'il reste où il est et qu'il la ferme
Signaler RépondreHeureusement il n'y a pas que Benzema qui le dit, Aulas a su rassembler largement et d'après les sondages de nombreux lyonnais le disent aussi qu'ils veulent Aulas comme maire de Lyon.
Signaler RépondreQuand tu ouvres ta papillote et tu lis avec gourmandise la citation.
Signaler RépondreIl faut qu'il devienne maire de Lyon, parce que c'est sa place, en fait.
karim Benzema.
Il fait le rapprochement entre les frères musulmans et karim Benzema, j'ajoute sa condamnation dans l'affaire de la sextape, un grand monsieur.
Signaler RépondreJe ne vois pas en quoi ces infos font d'aulas un néonazi, vous êtes ridicule, peut être ses liens avec les bad-gones mais ce n'était pas son propos, c'est votre imagination.
"Il faut qu'il devienne maire de Lyon, parce que c'est sa place, en fait"
Signaler RépondreClair, net, précis, chirurgical. Tout est résumé en une seule phrase par ❤️ KB9 ❤️
Il aurait appelé à voter extreme gauche ce détail n aurait eu aucune importance pour vous
Signaler RépondreArrêtez, ça casse notre narratif de faire passer Aulas pour un néo-nazi.
Signaler RépondreIl ne manque plus que le soutien des Bad Gones.
Signaler RépondreA Lyon, il faut un Maire qui soit une star et Jean-Michel est de ce cette trempe
Signaler RépondreEn tout cas, c'est pas du niveau du maire actuel que personne ne connait sur son vélo.Ce Monsieur voyant que Jean-Michel Aulas se présentait, aurait du de lui-même se retirer
Benzema il et millionnaire et vous au rsa la jalousie tue
Signaler RépondreAh ben si c’est Benzema qui le dit c’est sûr, on va tous voter pour Aulas. « Il faut que », c’est vachement puissant comme démonstration.
Signaler RépondreLui qui fait du chantage à ces potes, ce n'est pas une lumière de réflexion.
Signaler RépondreMais c est qu il va finir par me faire aimer le ballon rond ce bougre...😂
Signaler RépondreJMA❤️❤️❤️
benzema une mauvaises image pour les jeunes mais il n'y a que lui qui comprend pas en faite donner des coups de pieds dans un ballon ne donne pas la réflexion exacte des choses.
Signaler RépondreLe vrai scandale c'est que la plainte en diffamation qui a suivi n'ait pas donné lieu à une enquête. Ah, le choix du procureur...
Signaler RépondreEntièrement d’accord. Stop à la politique clivante de Doucet.
Signaler RépondreEt Darmanin est ministre de Macron qui reçoit le président du Qatar, de l'Arabie Saoudite et de la Syrie, donc il devrait arrêter de parler surtout..
Signaler RépondreLes mêmes écolos qui a la métropole ont donné leur accord pour la peinture de cette fresque monumentale au bord du périphérique à Bron...
Signaler RépondreQuelle inconsistance du côté des verts. Ça sent la panique !
Lfi va pas aimer...on les avait pourtant prévenu qu'ils se feront avoir
Signaler Répondre"Karim Benzema a été accusé par le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, d'avoir des liens notoires avec les Frères musulmans, une organisation islamiste radicale, mais ces accusations ont été classées sans suite".
Signaler RépondreVous votez toujours Aulas ??? moi plus
t’inquiète Karim c est comme si c’était fait !
Signaler RépondreIl faut apaiser notre ville et seul Mr Aulas est en mesure de le faire.
Signaler Répondre"un brondillant qui vit en Arabie saoudite donne son avis sur les municipales de Lyon" .... Deuxieme ligne de l'article. C'est dès ce moment que l'article perd tout son intérêt.
Signaler Répondre