Dans le cadre de son interview fleuve accordée à l'Equipe ce jeudi soir, Karim Benzema évoque la candidature de son ancien président Jean-Michel Aulas, parti à la conquête de l'Hôtel de Ville.
"Il faut qu'il devienne maire de Lyon, parce que c'est sa place, en fait", réagit ainsi KB9 auprès du quotidien sportif.
Pour l'ancien goleador de Gerland et du Real Madrid, Jean-Michel Aulas est celui "qui va faire avancer les choses, qui va les faire bouger. Moi, je ne lui souhaite que ça : être maire. Si c'est ce qu'il veut vraiment, il faut qu'il fonce. Ça serait excellent pour la ville de Lyon".
Les deux hommes qui sont resté proches avaient partagé un moment ensemble le 25 juin dernier à Fontaines-sur-Saône avant les obsèques de Bernard Lacombe. Jean-Michel Aulas avait également eu une place de choix lors de la cérémonie du Ballon d'Or en 2022 remporté par Karim Benzema.
Reste à savoir si d'autres footballeurs passés par l'OL prendront publiquement la parole d'ici le 15 mars pour soutenir également celui qu'ils appellent tous "Président".
"un brondillant qui vit en Arabie saoudite donne son avis sur les municipales de Lyon" .... Deuxieme ligne de l'article. C'est dès ce moment que l'article perd tout son intérêt.
Signaler RépondreBenzema aime pas les ayatollahs verts comme équipe municipale à Lyon visiblement.🤪
Signaler RépondreDoucet n'a rien fait d'intéressant dans sa vie avant de devenir maire sur un malentendu. Il ne peut pas avoir de soutien de poids.
Signaler RépondreEn France on ne supporte pas les business man les gens qui réussissent
Signaler RépondreHeureusement que c'est entre footeux sinon ça aurait pu plomber la campagne de Aulas ;-)
Signaler Répondre