"Ce n’est pas dans la tête" : l’OL enfin capable de marquer sur pénalty ?

"Ce n’est pas dans la tête" : l’OL enfin capable de marquer sur pénalty ?
"Ce n’est pas dans la tête" : l’OL enfin capable de marquer sur pénalty ? - Lyon Mag

L’OL doit retrouver un tireur de penalty, et rapidement.

Trois sur trois pour l’OL… mais pas dans le bon sens du terme. Corentin Tolisso a manqué le troisième penalty de la saison ce dimanche face à Strasbourg, une statistique pas très rassurante pour le futur.

Aujourd’hui, nous avons essayé d’autres joueurs. Nous en avons plusieurs à disposition. Je ne pense pas que ce soit une question psychologique : nos joueurs sont forts mentalement, ce n’est donc pas dans la tête”, a déclaré Paulo Fonseca en conférence d’avant-match.

D’abord Pavel Šulc face à Salzbourg, puis Ainsley Maitland-Niles contre Nice avant donc Corentin Tolisso face à Strasbourg, l’OL va rapidement devoir retrouver un tireur d’élite après les départs d’Alexandre Lacazette et Georges Mikautadze.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Moi le 28/10/2025 à 18:47

Si ce n'est pas dans la tête, c'est pire, ça veut dire qu'ils sont bons à rien physiquement ! Fonseca devrait réfléchir avant de parler...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.