Dans ce bar à chicha des pentes de la Croix-Rousse à Lyon, cinq bouteilles de protoxyde d'azote étaient découvertes. Par ailleurs, l'établissement détenait du tabac à narguilé sans autorisation.
Face à l'absence de réaction de la part du gérant, qui n'a pas retiré le courrier recommandé de la préfecture, les services de l'Etat ont décidé de sévir.
Une fermeture administrative de 2 mois a été prononcée ce mardi "pour éviter tout nouveau délit et trouble à la santé publique".
En cas de réouverture avant la date fatidique, le gérant s'exposerait à une peine de prison et une amende.
putains de normes europeennes
Signaler Répondreà particules et à NOX..
Signaler RépondreC'est un bon début. Aux suivants.
Signaler RépondreUn bar bien fréquenté...
Signaler RépondreSa ce voit que vous ne manger pas à votre faim, remonter vous les manches et faites de l'argent
Signaler Répondred'où vient l'argent? On peut demander qu'ils rendent des comptes?
Signaler RépondreLa Naivete et la niaiserie tuent..Bonne chance
Signaler RépondreIl n'y a qu'à passer devant et sentir en plus de voir l'état de ceux qui en sortent...
Signaler RépondreFélicitations ! Tu portes bien ton nom 😜
Signaler RépondreDans ce cas c'est plus possible de faire la promotion du Beaujolais nouveau alors
Signaler RépondreSi vous voulez plus de contrôle, il faut plus de contrôleurs.
Signaler RépondreConstat le 5 septembre , fermeture le 28 octobre ? Dormez en paix braves gens la tranquillité publique est bien assurée ...
Signaler Répondreil est accro au protoxyde d'azote et aux émissions de Hanouna.
Signaler RépondreComme il n'a pas de colonne vertébrale, qu'il ne fait rien pour lutter contre ses addictions et qu'il a moins de volonté qu'une chiffe molle, il accuse les wokistes, les islamistes et les migrants d'être les responsables de son addiction aux ballons.
Pour se défausser de ses responsabilités.
Prostitution bientôt ?
Signaler Répondre"La plupart des supérettes blanchissent l'argent de la drogue"
Signaler RépondreUne fulgurance de Jean-Kévin le Zemmourien.
Pour en arriver a cette conclusion, il s'est basé sur une étude au doigt mouillé effectuée par son beau frère, ainsi que sur un sondage parmi les militants de sa section locale Reconquête.
Que du concret..
Que ce soit , kébabs , barbiers , bars à chicha , supérette " bouigbouig " et j'en passe , il faut faire disparaître tous ces commerces qui ne sont que des façades à magouilles.
Signaler RépondreIls ne rapportent rien à l'État car rien n'est déclaré , ils sont tous hors la loi .
C'est une économie souterraine qui tire la France vers le bas.
Qui plus est ,de par leur laideur ,ces commerces dénaturent notre beau pays !
Kébabs, barbiers et coiffeurs low cost, supérettes, bars à chicha : la plupart de ces établissements blanchissent l’argent de la drogue, c’est connu. Pas étonnant qu’en parallèle ils y effectuent des activités illégales.
Signaler RépondreT'as l'air bien informé 🤔
Signaler RépondreIl y avait aussi du sucre glace ?
Signaler RépondreCes bars à chicha sont fait pour pouvoir ingérer tous types de drogues et alcools, c'est ultra reconnu.
Signaler RépondreWhat else ?
Étonnant , non ?
Signaler RépondreC'était pour faire ses chantilly maison, évidemment...
Signaler RépondreLes clients aussi sont fumés.
Signaler RépondreFaire du pognon n’importe comment à n’importe quel prix : l’application du libéralisme à l’échelle micro-économique.
Signaler Répondre