En effet, les juges caladois ont prononcé une peine de prison ferme à l'encontre d'un jeune homme de 19 ans.
Son tort ? Avoir foncé sur des policiers le 4 novembre dernier avec sa trottinette alors qu'il se trouvait à proximité de la maison d'arrêt. Les deux fonctionnaires percutés avaient été blessés, dont l'un plus sérieusement à la jambe (15 jours d'ITT).
Rattrapé par un troisième policier, le suspect de 19 ans était muni d'un couteau. Malgré les menottes, il avait réussi à prendre la fuite, avant d'être à nouveau retrouvé par les forces de l'ordre au terme d'une course-poursuite à pied dans les rues du nord de Villefranche.
Au tribunal, l'individu a plaidé l'accident, et même la déficience visuelle, expliquant être malvoyant.
Un précédent sursis étant tombé - il avait été condamné cet été pour avoir fait voler un drone au-dessus de la prison caladoise -, il a donc écopé de 24 mois de prison, dont 10 mois avec sursis. Et a été écroué à l'issue de l'audience.
Il aurait tort de se priver, car il a bien observé que la justice est aveugle et qu'elle ne distingue plus les criminels.
Signaler RépondreLes lunettes tuent partout !!!
Signaler Répondrela solution : une catapulte.
Signaler RépondreLa vue perdue ? Mytho et futur assassin
Signaler RépondreUne condamnation pour 100 sursis, y'a pas de quoi se taper le derrière au plafond, non plus.
Signaler RépondreEntre les trottinettes électriques et le gaz hilarant à go go, la France a vraiment perdu son statut comme pays civilisé. Quand je vois une trottinette électrique dans la rue je vois un drone russe prêt à nous frapper.
Signaler Répondre😻
Signaler RépondreIl ne ment pas , Je confirme l’avoir vu déambuler dans les rues caladoises sur sa trottinette avec l’aide d’une canne blanche et d’un labrador
Signaler RépondreOui, cela s'appelle la Taqiya !
Signaler RépondreOù comment mentir de façon volontaire et normale, pour tromper l'ennemi.
Nous sommes rassurés: Les juges caladois ne connaissent pas que la relaxe !
Signaler RépondreLe rédacteur de cet article semble connaître, lui aussi, l'inclinaison et la mansuétude de cette juridiction, envers la racaille...
Signaler RépondreIl écrit : " C'est un petit événement qui s'est produit au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône..."
Je souhaite un prompt rétablissement aux policiers blessés et remercie le policier qui a interpellé cet électeur macroniste-islamogauchistes-LR.
He petit ange! Qu est ce que tu fais pour tes vacances d hiver ?
Signaler RépondreUn condamnation à Villefranche ? vous êtes sûr?
Signaler RépondreSurtout ne pas mentionner le nom de cet olibrius dont on devine l'origine pour qui mentir est une religion
Signaler RépondreA force d'être prise pour une arrièrée par les délinquants, la justice devrait enfin sévir.
Signaler RépondreDéficient visuel, un peu comme le gouvernement avec l'immigration 🤣🤣🤣
Signaler Répondreun déficient visuel qui pilote des drôles. A l époque il affirmait que c était pour payer son mariage. Manifestement il est pas a cours d idées.
Signaler RépondreEt encore un menteur de plus ! mettez le vite à l'ombre ça l'aidera à retrouver la vue !
Signaler Répondre