Malgré une mise en demeure le 11 septembre dernier, le gérant n'avait pas corrigé les nombreux problèmes détectés sur place.
L'arrêté préfectoral que LyonMag a pu consulter recense pêle-mêle un défaut d'entretien et de nettoyage des locaux et des équipements, une détention des denrées alimentaires à une température supérieure à celle réglementaire, un défaut de traçabilité des plats ou encore l'affichage obligatoire "produit décongelé" absent.
Une vingtaine de mesures correctives ont été communiquées par les services de l'Etat à Punto Pizza. La pizzeria de l'avenue Berthelot ne pourra pas rouvrir ses portes tant qu'elles n'auront pas été appliquées et qu'un nouveau contrôle vienne le confirmer.
❌ Suite à un contrôle, la préfète du Rhône a procédé à la fermeture en urgence pour des manquements graves aux minima des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire de l'établissement PUNTO PIZZA (Lyon 7)
— Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) November 20, 2025
🔴 Du fait de ces manquements, la poursuite de l’activité, dans les… pic.twitter.com/Oz1xiLtAfX
Punto,ouf y'avait pas le drive dans cette pizzéria,zéro de conduite pour le gérant,retrait de permis ,al forno!.
Signaler RépondreLa préfecture travaille main dans la main avec McDo KFC Starbucks and co. Le but, transformer tous les indépendants en smicard et atteindre le stade où 100% de ce qui est vendu engraisse un actionnaire américain. L état et ses fonctionnaires sont unanimes, la place du français c est le sous prolétariat qui ne peut pas se payer de viande et loue une bicyclette pour se rendre à la mine. Et pendant ce temps, le prolo droitardé applaudi les sauveurs assermentés 😂😂😂.
Signaler RépondreEt voilà,la définition administrative de faire feu de tout bois,à boire ou à suivre,à boire des paroles, mais pas toutes à suivrent.
Signaler RépondreBravo à l' administration pour ces contrôles efficaces .
Signaler RépondrePlus de pizzeria tenues par des italiens, !
Signaler RépondrePas étonnant.
Signaler Répondrebeaucoup de ces "restaurateurs" n'ont aucun diplômes de cuisine , donc aucune connaissances de la gestion d'une cuisine et du froid ...
Signaler Répondrele parfait traine savate endoctriné a la sauce melenchonaise
Signaler Répondre"au feu ou bois" ?
Signaler RépondreToujours les conneries habituelles ! je ne sais pas de quoi tu es issu mais c'est lassant !
Signaler RépondreOn est tous de la diversité, test ton ADV tu verras!
Signaler RépondreOui quel type de bois, des branches arrachées aux arbres du coin, des cagettes, des bouts de palettes ou ses poubelles ?
Signaler RépondreJe te paie le repas à vie dans ce genre de restaurant insalubre,je t'enlève aussi la cmu pour le médecin mais je te laisse le pq pour enlever la siprine mélenchoné sur la comisure de tes lévres bon ap!!!?
Signaler RépondreL'offensive d'état contre quasi exclusivement les commerces tenus par des français issus de la diversité continue.
Signaler RépondreCela ne peut plus être nié.
Jamais les contrôles n'ont été aussi nombreux et stricte. Mais vous n'empêcherait jamais certains de faire de la merde quelque soit le domaine.
Signaler RépondreIncompréhensible que dans un pays comme la France , il existe des personnes capables de servir à manger des produits périmés ou mal conservés !
Signaler RépondreJe ne comprend pas qu'ils ne soient pas sanctionnés plus sévèrement , car dans trois mois , ce sera la même chose.
au feu de bois!...à voir...
Signaler Répondre