Il avait été, le 14 novembre dernier, poignardé à l'aide d'une fourchette à barbecue sous l'échangeur de Perrache à proximité de la station de tramway.
Connue pour frayer avec les SDF, la victime avait été attaquée pour une raison inconnue par l'un d'entre eux.
Identifié et retrouvé grâce à la vidéoprotection, le suspect âgé de 32 ans avait été hospitalisé d'office, souffrant de troubles psychiatriques.
Mais le décès du quinquagénaire relance l'enquête. Selon le Progrès, le SDF interné a été de nouveau placé en garde à vue ce lundi.
Les enquêteurs, s'ils ignorent encore s'il pourra être jugé ou non, comptent faire davantage la lumière sur cette altercation qui s'est révélée être mortelle pour l'un des deux protagonistes.
Banal NON ????? au prochain ou prochaine
Signaler RépondreJamais vu une analyse aussi puérile (sans compter votre français plus qu'approximatif)
Signaler Répondre"Une personne pauvre en a agressé une autre. Conclusion : ne pas aider les personnes pauvres"
Un cerveau, ça se branche, surtout avant de coucher des idées par écrit
Ou peut être plus simplement qu'il passait ses soirées à d'alcooliser avec ses copains SDF avant de rentrer dormir dans un squat ou un foyer.
Signaler RépondreJ’ai pensé la même chose.
Signaler RépondreQuelque part il y a un comptable chez France Retraite qui jubile. Une pension de moins à payer.... alors ne taxez pas l'autre si vite de 'paranoïa pathologique'. Et avec l'invasion de l'IA, c'est juste le début.
Signaler RépondreLa victime etait connu pour "FRAYER" avec les SDF . Du coup ca instale de la mefiance aupres de toutes les personnes qui auraient un elan de solidarite envers les SDF
Signaler RépondreÇa fera une heureuse Sandrine Rousseau qui n aime pas les barbecues .
Signaler RépondreLe bbq c est le patriarcat, la testostérone, la violence... J espères que les viandards en tireront les conclusions !!!
Signaler RépondreParanoïa pathologique.
Signaler RépondreTous les jours, plusieurs dans une même journée parfois... Aucune réaction de la classe politique, élue ou de l'opposition (les pires des traitres!). Il va falloir que les Français sanctionnent par le vote, pas que le RN ou Zemmour soit meilleur que les autres mais il va falloir instaurer plus de répressions et procéder à une remigration de masse, rapidement!
Signaler RépondreAussi il serait tant de trouver des coupables à ce laxisme, cela n'a que trop durer et rendre des jugements à l'encontre de la vie des Français doit être sanctionné, durement.
Ne tremblez plus devant les urnes, il faut un électrochoc et virer les pieds tendres!
La leçon. Personne n'est protégée, nous sommes tous menacés par les gens protégés par un Etat qui ne veut pas notre bien.
Signaler RépondreAtteint de troubles psychiatriques mais criminel !
Signaler RépondreIl voulait peut-être le faire cuire au barbecue, même pas eu le temps
Signaler Répondre"Connue pour frayer avec les SDF".... Frayer ça veut dire quoi ?
Signaler RépondreÊtre en contact régulier ? Avoir des relations intimes ? Profiter d'une personne faible pour l'utiliser à des fins personnelles ?
Ou peut-être qu'il voulait simplement se faire un barbecue avec son meilleur pote et qu'ils se sont disputés sur la cuisson de la viande...
Ah les barbecues... Il y en a une qui avait vu juste...
Signaler RépondreAttendons toutefois les détails de cette sordide affaire.
Signaler RépondreJ’espère qu'une proposition de loi sera rapidement déposée pour interdire les fourchettes à barbecue.
Signaler RépondreUn problème, une solution.
Le mec qui a écrit cet article n'a pas encore décuvé
Signaler RépondreEt voilà encore un viandard le tueur, Sandrine Rousseau avait raison !
Signaler Répondre