Les gendarmes de La Verpillière ont interpellé quatre individus, tous originaires du Rhône, après une série de livraisons clandestines réalisées par drone dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 novembre au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère).
Peu avant 2 heures du matin, le personnel posté au mirador repère la trajectoire d’un drone multipliant les allers-retours au-dessus de la détention. L’alerte est immédiatement donnée et les militaires convergent vers le site.
À leur arrivée, un premier suspect est arrêté, porteur du drone et d’un téléphone portable. Trois autres prennent la fuite, mais sont identifiés rapidement au fil des investigations. Ils seront tous arrêtés dans la journée, toujours dans le Rhône, précise le Progrès.
Les perquisitions menées ensuite n’ont pas permis de mettre la main sur d’éventuelles marchandises. Les enquêteurs cherchent désormais à déterminer le contenu des livraisons ainsi que les détenus susceptibles d’en avoir bénéficié.
Les quatre suspects ont été placé en garde à vue.
Logez chez vous mesdames et messieurs les utopistes !
Signaler Répondrecomment se fait il qu'il n'y est pas de brouilleurs pour drone le problème serait résolu
Signaler RépondreLes surveillants sais eux qui ravitaille le plus 500 balle le tel
Signaler Répondre200 balle la cartouche
30 e le tacos
Ect...
Gabriel,
Signaler RépondreTu finis par ne pas être drôle avec tes commentaires vaseux.
C'est difficile de trouver de bons mots alors il vaut mieux continuer à employer le terme facho pour les policiers qui ont interrompu ce trafic.
C'est certes illégal, mais écologique.
Signaler RépondreDans notre société on préfère la légalité Amazon et ses milliers de camions et camionnettes qui assassinent la planète, c'est tellement mieux.
En taule et sans procès !
Signaler Répondre