Alertés par des bruits sourds et des cris, des habitants de cet immeuble du quai Arloing avaient prévenu la police qu'un couple se disputait violemment.
L'équipage de police secours a constaté que l'homme et la femme échangeaient effectivement des insultes, mais aucun coup n'aurait été distribué.
Les fonctionnaires ont toutefois souhaité faire le tour de leur domicile. Et ils ont eu le nez creux, puisque dans la chambre du bébé âgé de 10 mois, une serre de culture de plants de cannabis avait été installée...
Les parents ont donc été interpellés et placés en garde à vue, tandis que l'enfant a été hospitalisé pour un bilan de santé en vue de son placement.
Selon le Progrès, le couple ne travaille pas. L'homme consomme de la drogue et la mère est atteintes de troubles psychologiques.
Parfaitement car ce n'est pas mon rôle de faire la morale aux gens, on paye des impôts pour ça
Signaler Répondrela drogue dans le 9ème, suffit de lire un article paru dernièrement sur la zone proche des quais (zone rue de Bourgogne) ou les habitants n'en peuvent plus du deal.
des cas sociaux severes du type famille groseille ou famille bidochon...à croire meme qu elle les fabrique en serie
Signaler RépondreCapellal.
Signaler RépondreMerci, maître Capello...
Signaler RépondreEt on les laisse se reproduire.
Signaler RépondreTu vois beaucoup de choses mais reste inactif...sport national
Signaler RépondrePourtant tu es passé entre les mailles du filet...
Signaler RépondreLe pluriel de fatal c'est fatals.
Signaler RépondreComme un gatal, des gâteaux, un cheval des chevaux, un corbal des corbeaux.
Oui et alors ?
Signaler RépondreSi on leur avait laissé le temps il y aurait moins de débiles dans les rues aujourd'hui..
Donc pour toi ces parents doivent être laissés tranquilles ?
Signaler RépondrePenser aux enfants ça ne te vient même pas a l'esprit, belle âme ?
25 degrés la température constante pour cultiver du cannabis donc pas de coups de froids qui auraient pu être fataux aussi bien pour le bébé que pour les plantes.
Signaler RépondreCertains feraient mieux de se taire plutôt que pondre des commentaires à l'image de leur pseudo,
Signaler RépondreToujours les gamins qui ramassent au départ, et qui après deviennent comme les parents n'ayant connu que çà...
Signaler RépondrePauvre gosse au lieu de cheveux ce sont directement des dreadlocks qui vont lui pousser.
Ce que vous décrivez s'appelle de l'eugénisme.
Signaler RépondreLes derniers à l'avoir pratiqué étaient les nazis !
Personnellement, si je devais définir un critère, cela pourrait être votre niveau de commentaire sur Lyonmag ;)
On devrait interdire à certains parents minables de faire des enfants condamnés de fait à une existence difficile
Signaler RépondreAncien habitant du 9ème vers Valmy il semblerait que ce quartier est devenu assez désastreux à cause du "trafic".
Signaler RépondreSinon pour l'article cela ne m'étonne pas. En vacances dans une petite ville du sud, je promenais mes chiens, je crois un couple avec 2 enfants, les enfants dans la rue font des incivilités (sans remarques des parents) puis je vois les parents se poser sur un banc pour se rouler un joint...
Une autre histoire, un ami va déposer son fils à la maternelle, il arrive un peu trop tôt donc il est garé à attendre. Une voiture se gare à côté de lui et il voit la femme au volant, le mari est allongé sur le siège passager à fumer un joint (reconnaissable à l'odeur) avec 2 gosses à l'arrière en siège auto.
voilà que dire?
Il faut fortement pénaliser les consommateurs car sinon on n'y arrivera pas
Tellement d'accord avec le message précédent !
Signaler RépondreBeaucoup de peine pour ces enfants qui ne sont pas entourés d'amour et de bienveillance. Les cicatrices de l'enfance sont indélébiles, surtout quand elles ont été générées par des "pseudo" parents. Je suis âgé et je sais de quoi je parle...Les larmes arrivent souvent comme les marées des océans, et elles seront là, à vie.
Scène de la déchéance « ordinaire »
Signaler RépondrePauvre enfant
tous ces enfants qui naissent avec des parents minables, n ont pas demandé à naître. leur arrivée sur terre n est pas un cadeau pour eux. j ai toujours de la peine pour ces enfants qui découvrent le monde au travers de parents minables.
Signaler Répondre