"Vous me connaissez, je suis une compétitrice !" : Selma Bacha est l'une des Lyonnaises qui feront 2026

"Vous me connaissez, je suis une compétitrice !" : Selma Bacha est l'une des Lyonnaises qui feront 2026
"Vous me connaissez, je suis une compétitrice !" : Selma Bacha est l'une des Lyonnaises qui feront 2026 - LyonMag

Qui seront les Lyonnaises qui vont faire l'année à venir ?

La rédaction de Lyon Femmes crée de nouveau l’évènement en ce début d’année 2026 en mettant à l’honneur les Lyonnaises qui vont faire l’année à venir. C'est le cas de Selma Bacha, défenseure chez OL Lyonnes et en équipe de France.

Votre année 2026 ?

Être la meilleure personne. Donner du sourire à ma famille, mes amis et aux petites filles qui sont fans. Que l’on puisse compter sur moi. Et en équipe, tout... (Lire la suite sur Lyon Femmes)

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.