La tentative d'évasion de la prison de Villefranche en procès
La cour d'assises de l'Ain juge à partir de mardi, en appel, deux des quatre auteurs présumés de la tentative d'évasion par hélicoptère de la maison d'arrêt de Villefranche, organisée le 4 juillet 2005. Retenu en otage, le pilote devait se poser sur l'un des toits mais l'opération avait échoué et le commando avait été arrêté dans un champ tout proche de la prison.
En première instance, les quatre auteurs présumés de cette tentative d’évasion avaient écopé de 5 à 13 ans de prison par la cour d'assises du Rhône.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.