Une affaire de proxénétisme éclabousse l'Equipe de France de football

Une affaire de proxénétisme éclabousse l'Equipe de France de football

Sidney Govou a été entendu comme témoin dans une affaire de proxénétisme, tout comme son coéquipier chez les Bleus Franck Ribéry.
Selon son avocat, Me Thierry Braillard, Sydney Govou n’est pas impliqué. Dans un communiqué, l’OL apporte tout son soutien à son joueur. Plusieurs footballeurs de l’Equipe de France auraient fréquenté une boite de nuit parisienne, soupçonnée d’employer des prostituées mineures.

Tags :

football

france

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zizo le 19/04/2010 à 21:00

lécspoltions

Signaler Répondre

avatar
Tigrismystic le 19/04/2010 à 20:52

Ca c'est bien la remarque d'un faux lyonnais, quand il joue bien et marque des buts tout le monde le respect mais dès qu'il commence à prendre de l'age et à mettre moins efficace les faux lyonnais sont les 1er à le plomber sa c'est de la race de gens marrants , en clair méchant, hypocrite et peut-être même raciste ... Et c'est pas en bamboula qu'on va en boite lyonnaise mais en Bou-Bou crétin. Le Parisien.

Signaler Répondre

avatar
nicobugs le 19/04/2010 à 18:09

est il vraiment aussi "nickel" que ca ? connaissant le footballeur, et le voyant souvent en bamboula dans les boites lyonnaises, c'est affaire ne m'emeut guere... il récolte ce qu'il séme ? c'est bien comme ça que l'on dit .... A plus supporter lyonnais Allez l'ol

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.