Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mauvaise opération pour l’OL

Les Lyonnais ont été tenus en échec par Valenciennes (2-2) samedi soir lors de la 37e journée de Ligue 1. Pourtant c'est la formation de Claude Puel qui avait ouvert le score dès la 17e minute grâce à Kallstrom. Mais plus joueurs face à un OL absent, les Nordistes ont pris l'avantage en 10 minutes au milieu de la deuxième mi-temps par Audel et Cohade. Comme d'habitude c'est Lisandro qui a sauvé les Lyonnais en arrachant le nul à la 92e minute sur une frappe contrée par un Valenciennois.

Mais au classement ce point ne fait pas les affaires de l'OL car dans le même temps Lille a battu Marseille (3-2) et Auxerre a fait match nul (0-0) face à Lens. Au classement derrière l'OM, Lille est bien placé pour finir deuxième avec 2 points d'avance sur l'AJA et 4 sur Lyon et Montpellier. L'OL devra impérativement remporter ses deux derniers matches face à Monaco mercredi, puis Le Mans samedi, pour s'assurer au moins la troisième place.



Tags : ol | valenciennes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.