Jean-Michel Aulas ne digère pas

Jean-Michel Aulas ne digère pas

Après son emportement devant les caméras de Canal+ samedi soir à la fin du match nul concédé à Valenciennes, Jean-Michel Aulas est revenu, via le site de l’OL, sur les raisons de sa colère.

«Trop c’est trop ! » Relativement calme cette saison, le président est sorti de ses gonds au sortir du match à Valenciennes pour l’avant-dernière journée de championnat. «Je ne suis pas persuadé qu’il y avait penalty sur l’action d’Hugo. En revanche, je suis persuadé qu’il y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro» a réagi le président lyonnais, soulignant que « l’arbitrage n’a pas été cohérent.» L’Olympique Lyonnais, suite à son match nul à Nungesser, a vu Lille vainqueur de Marseille prendre la seconde place du championnat. Pour les Lyonnais, il faudra gagner le match en retard de mercredi contre Monaco et celui face au Mans pour espérer accrocher une place en Champion’s League, au moins pour le tour préliminaire.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 11/05/2010 à 11:11

oui c'est vrai regardez qui arbitre le dossier OL LAND à Décines. L'arbitre Collomb et ses deux juges de ligne RIVALTA et CREDOZ Avec ce trio de choc, OL Groupe est sûr de gagner.....La bonne opération financière est là, sur le Montout

Signaler Répondre

avatar
kirikoo le 11/05/2010 à 10:01

Aulas a raison ! c'est l'arbitrage le problème, comme souvent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.