Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : La France éliminée du Mondial

Les Bleus ont été battu 2 buts à 1 par l’Afrique du Sud.
La mission des hommes de Raymond Domenech était quasi-impossible. Ils devaient s’imposer très largement pour espérer un miracle, mais la tâche est très vite devenue compliquée, avec l’expulsion sévère de Yoann Gourcuff en début de match. Le seul but français de la compétition est signé Florent Malouda, mais il n’a pas vraiment pu redonner espoir aux Bleus. La France et l’Afrique du Sud sont donc éliminées, tandis que l’Uruguay et le Mexique sont les deux qualifiés de ce groupe A.



Tags : football | coupe du monde |

Commentaires 6

Déposé le 23/06/2010 à 00h17  
Par ronald Citer

La france comme toujours vraiment nul, molasson, et cette fois pas de but par chance.

Déposé le 22/06/2010 à 23h15  
Par samiwassim Citer

La france vient de quitter le mondial, suite à l'application stricte des mesures racistes de la droite de sarkozy, ainsi les meilleurs joueurs d'origines arabes ont été volontairement écarté et le meilleur reste à venir. Celui qui seme le vent recolte la tempete

Déposé le 22/06/2010 à 22h12  
Par Polita Citer

Honte d'être français pour une bande de nouveaux riches qui courent derrière un ballon, ça vaut pas la peine!!

Déposé le 22/06/2010 à 21h23  
Par le mal aime avec son i phone Citer

Ce soir,j'ai honte d'être français

Déposé le 22/06/2010 à 20h44  
Par emelinebecuwe Citer

L'Adieu aux Bleus Nous avons été bien servis, depuis la main qui nous a qualifiés au doigt d'honneur qui nous a fait sortir la tête baissée. Raymond ou le ramasseur de ballon avaient à peu près la même force de conviction. On ne le répètera jamais assez : la force d'un groupe se mesure à la force du plus faible. Ils ne seront plus jamais sélectionnés. Ils auront juste le droit à un hachis Parmentier. Good bye ! http://www.youtube.com/watch?v=Ny3IiE516HU

Déposé le 22/06/2010 à 20h03  
Par alphonse Citer

En 1966, les Nord-Coréens ont été envoyés au goulag (et ils n'étaient pas si mauvais) après la coupe du monde : dommage que le bagne de Cayenne soit fermé. En 14-18, on a fusillés des "soit-disants" mutins pour moins que ça et en plus il n'étaient même pas (aussi bien) payé pour se batte pour la France.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.