Aulas : « Difficile de maintenir Escalettes »

Aulas : « Difficile de maintenir Escalettes »

Bel exemple de litote donné par Jean-Michel Aulas, président de l’OL mais également vice-président de la LFP, qui était l’invité jeudi matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Il s’est épanché longuement sur la défaite des Bleus au Mondial sud-africain. Il a également évoqué la situation des instances du football français, confessant au détour d’une figure de style un avis favorable sur la question de la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes.

Interrogé également sur la fronde des bleus et leur refus de s’entraîner dimanche, le président de l’OL n’imagine pas ses joueurs être les éléments moteurs de la mutinerie. « Je connais trop certains de mes joueurs pour savoir que c’est le coeur gros qu’ils sont restés dans le car. » Jean Michel Aulas propose la mise en place d’une équipe réduite pour faire le point sur la situation fédérale du football français, à la manière de la « mission Sastre », mise en place en 1989 par le ministre des Sports de l’époque Roger Bambuck. L’objectif est de remettre en place les instances. Le président de l'OL a rencontré mercredi la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade.

L'interview complète de Jean-Michel Aulas en podcast

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 24/06/2010 à 14:05

Tu as bien raison Jean Michel Escalettes ... "Casse toi Pauvre con"

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.