Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Aulas : « Difficile de maintenir Escalettes »

Bel exemple de litote donné par Jean-Michel Aulas, président de l’OL mais également vice-président de la LFP, qui était l’invité jeudi matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Il s’est épanché longuement sur la défaite des Bleus au Mondial sud-africain. Il a également évoqué la situation des instances du football français, confessant au détour d’une figure de style un avis favorable sur la question de la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes.

Interrogé également sur la fronde des bleus et leur refus de s’entraîner dimanche, le président de l’OL n’imagine pas ses joueurs être les éléments moteurs de la mutinerie. « Je connais trop certains de mes joueurs pour savoir que c’est le coeur gros qu’ils sont restés dans le car. » Jean Michel Aulas propose la mise en place d’une équipe réduite pour faire le point sur la situation fédérale du football français, à la manière de la « mission Sastre », mise en place en 1989 par le ministre des Sports de l’époque Roger Bambuck. L’objectif est de remettre en place les instances. Le président de l'OL a rencontré mercredi la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade.

L'interview complète de Jean-Michel Aulas en podcast



Tags : ol | football | aulas | mondial | escalettes | bourdin |

Commentaires 1

Déposé le 24/06/2010 à 14h05  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Tu as bien raison Jean Michel Escalettes ... "Casse toi Pauvre con"

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.