Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La question du voile intégral devant l’Assemblée à partir de mardi soir.

Les députés vont étudier le projet de loi UMP.
Il prévoit d’interdire le voile intégral sur l’ensemble de la voie publique, les commerces, les transports ou dans les services publics - écoles ou hôpitaux. Les femmes seraient passibles d’une amende de 150 € et/ou d’un stage de citoyenneté. Le débat s’annonce moins houleux que prévu puisque l’opposition devrait s’abstenir lors du vote prévu mardi prochain. Rappelons que ce débat sur le port du voile avait été initié par André Gerin, député communiste du Rhône.


Commentaires 1

Déposé le 10/07/2010 à 22h11  
Par globe trotter Citer

A quand l'interdiction des prénoms a consonance musulmane??? Bush avait bien parlé de vieille Europe... Chassez le naturel il revient au galop!!! A quand l'inquisition, la reconquista et la collaboration avec des forces obscures comme les fascistes et nazis?? L'Afrique, le Maghreb et Moyen Orient vous regarde, ne soyons pas étonnés! Dans quelques années la consommation viendra chez ces pays de l'Asie et l'immigration s'inversera du nord vers le sud...d'ailleurs ça a déjà commencé...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.