Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Succès pour la présentation publique à Bellecour du maillot 2010-2011 de l’OL (vidéo)

C’est un public familial qui s’est donné rendez-vous mardi soir place Bellecour pour la présentation du nouveau maillot « extérieur » de l’OL. Un évènement commercial proposé par Adidas et rendu populaire par les lyonnais venus en nombre. Près de 10 000 personnes ont ainsi assisté au spectacle de performing arts proposé par la compagnie Les Passagers sur la bâche géante mise en place par Adidas, et désormais dévoilée.

Et si la star mardi soir était le maillot, les stars de l’OL ont aussi fait le déplacement pour l’occasion. Lisandro, très applaudi, mais aussi Cissokho, Pjanic, Boumsong étaient présents. Les internationaux Français et Brésilien, encore en vacances, n’ont pas participé à la fête. Séances d’autographes, photos et distribution du nouveau maillots, autant d’initiatives ravissant petits et grands présents sur place. Le maillot devrait être porté pour la première fois par les joueurs lyonnais le 18 juillet, lors du match amical contre le Sporting de Lisbonne. Le maillot « third », dernière tunique encore gardée secrète, sera dévoilée le 31 juillet. Les lyonnais reprendront le championnat de L1 le 7 août, pour le premier match, à domicile, contre Monaco.

Voir ici la vidéo de la présentation au public du nouveau maillot



Tags : ol | maillot | adidas |

Commentaires 1

Déposé le 15/07/2010 à 10h44  
Par Panem et Circenses Citer

Bravo pour cette opération commerciale... Vous la vendrez votre horreur va !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.