Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Brice Hortefeux était à Lyon, jeudi

Face à la recrudescence du nombre de hold-up dans la Ville, le ministre de l’Intérieur est venu mettre la pression sur les malfaiteurs.
Au cours d’une visite du 8e arrondissement, à quelques mètres seulement du supermarché Casino braqué la semaine dernière, l’homme de confiance du président s’est montré déterminé à enrayer le fléau des vols à main armée. Outre la démocratisation d’un système de lecture automatique des plaques minéralogiques, B. Hortefeux a surtout annoncé l’arrivée prochaine d’un EC 135, au sein de la gendarmerie. Un hélicoptère high-tech équipé de caméras thermiques, capable de filmer en direct un conducteur ou de capturer son numéro d’immatriculation depuis les airs. Le moyen pour les forces de l’ordre de diminuer les risques au sol sans perdre de vue les malfaiteurs. Depuis le début de l’année, une quinzaine de braquages ont été commis dans l’agglomération.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.