L'OL clôt son marché des transferts sans Bonnart

L'OL clôt son marché des transferts sans Bonnart

Pas de gros mouvements de dernière minute à noter dans le championnat de France si ce n’est la signature de Ljuboja à Nice, ou celle de Tiéné au PSG. Laurent Bonnart, possible recrue de dernière minute du mercato lyonnais, n'a finalement pas signé.

Et si le défenseur, au chômage, reste libre de s'engager avec n'importe quel club après la fin du mercato du fait de son statut, il est peu probable qu'il rejoigne avec l'OL. En effet, la validation des effectifs pour les Coupes d'Europe s'est terminée avec le mercato. Bonnart ne serait donc pas qualifiable en Ligue des Champions s'il venait à s'engager avec le club. Toujours en défense, Pape Diakhaté s’était engagé quelques heures plus tôt pour renforcer la défense mise à mal depuis le début de la saison. L’international sénégalais de 26 ans a été prêté pour une saison par le Dinamo Kiev avec option d’achat à 6 millions d'euros. Il est donc la 3e recrue lyonnaise de ce mercato estival après Jimmy Briand et Yoann Gourcuff.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Shadow'Z le 02/09/2010 à 20:50

avatar
TOPGONE le 02/09/2010 à 07:17

Je ne suis pas actionnaire de lyon mag mais il se trouve que tu as mal lu ou bien mal compris! l'article precise bien que BONNART est libre de tout engagement mais il ne poura pas jouer la LDC parceque tout les clubs devaient communiquer à l'UEFA la liste des joueurs paticipants avant le 31 aout...: voila monsieur.

Signaler Répondre

avatar
zouzou le 01/09/2010 à 16:35

bonnart est un joueur chomeur, donc a tout moment peut signer dans un club!!!!!!!renseignez vous au lieu de marquer n'importe quoi!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.