L’OL retrouve des couleurs grâce à l’Europe

L’OL retrouve des couleurs grâce à l’Europe

Les joueurs lyonnais ont remporté leur premier match de Ligue des champions mardi soir face aux Allemands de Schalke 04. Score final 1 à 0 grâce à un but de Michel Bastos en 1e mi-temps qui a profité d’une bévue de la défense adversaire. Une défense fébrile puisque les Allemands ont du évoluer à 10 pendant 50 minutes à la suite de l’expulsion d’Howedes.
Les joueurs de Claude Puel auraient du aggraver la marque mais on fait preuve d’un manque de réalisme. L’essentiel est tout de même là avant un rendez-vous important en championnat dimanche à Bordeaux. Mercredi c'est repos pour le groupe avant la reprise prévue pour jeudi 10h15 à Tola Vologe.
Mercredi soir : fin de la 1e journée de Ligue des champions avec notamment l’OM qui reçoit le Spartak Moscou et Auxerre qui se déplace à San Siro pour affronter le Milan AC.
A noter que Sydney Govou a inscrit mardi soir l'unique but du Panatinaikos lors de la défaite des Grecs au Camp Nou 5 à 1 face au Barça.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.