Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL retrouve des couleurs grâce à l’Europe

Les joueurs lyonnais ont remporté leur premier match de Ligue des champions mardi soir face aux Allemands de Schalke 04.
Score final 1 à 0 grâce à un but de Michel Bastos en 1e mi-temps qui a profité d’une bévue de la défense adversaire. Une défense fébrile puisque les Allemands ont du évoluer à 10 pendant 50 minutes à la suite de l’expulsion d’Howedes. Les joueurs de Claude Puel auraient du aggraver la marque mais on fait preuve d’un manque de réalisme. L’essentiel est tout de même là avant un rendez-vous important en championnat dimanche à Bordeaux. Mercredi c'est repos pour le groupe avant la reprise prévue pour jeudi 10h15 à Tola Vologe. Mercredi soir : fin de la 1e journée de Ligue des champions avec notamment l’OM qui reçoit le Spartak Moscou et Auxerre qui se déplace à San Siro pour affronter le Milan AC. A noter que Sydney Govou a inscrit mardi soir l'unique but du Panatinaikos lors de la défaite des Grecs au Camp Nou 5 à 1 face au Barça.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.