Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les taxis de l’aéroport de Lyon sont en colère

Plus d’une cinquantaine d’entre refusent depuis mercredi matin 8h la prise en charge des clients. Cela provoque des perturbations.
Les responsables de la plateforme ont dépêché dans les zones d’arrivée des avions du personnel pour aiguiller les voyageurs vers le Rhônexpress. Ces taxis dénoncent leurs conditions de travail et réclament une meilleure organisation pour la prise en charge des clients, mais aussi un endroit chauffer pour l’attente, et s’insurgent contre les contrôles de police.


Commentaires 1

Déposé le 06/10/2010 à 13h07  
Par Tom Citer

Les taxis de l'aéroport de Lyon sont des voleurs ! Leurs tarifs : exorbitant ! Très mauvaise ambiance sur la plateforme de l'aéroport de Lyon. Il faut éradiquer les taxis de l'aéroport de Lyon. La Direction de l'aéroport sont INCOMPETENTS ! DETESTABLE ET SE FOUTE DES CLIENTS MECONTENTS DEPUIS DES ANNEES! Quelle honte cette aéroport!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.