Les taxis de l’aéroport de Lyon sont en colère

Les taxis de l’aéroport de Lyon sont en colère

Plus d’une cinquantaine d’entre refusent depuis mercredi matin 8h la prise en charge des clients. Cela provoque des perturbations. Les responsables de la plateforme ont dépêché dans les zones d’arrivée des avions du personnel pour aiguiller les voyageurs vers le Rhônexpress.
Ces taxis dénoncent leurs conditions de travail et réclament une meilleure organisation pour la prise en charge des clients, mais aussi un endroit chauffer pour l’attente, et s’insurgent contre les contrôles de police.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Tom le 06/10/2010 à 13:07

Les taxis de l'aéroport de Lyon sont des voleurs ! Leurs tarifs : exorbitant ! Très mauvaise ambiance sur la plateforme de l'aéroport de Lyon. Il faut éradiquer les taxis de l'aéroport de Lyon. La Direction de l'aéroport sont INCOMPETENTS ! DETESTABLE ET SE FOUTE DES CLIENTS MECONTENTS DEPUIS DES ANNEES! Quelle honte cette aéroport!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.