Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL: gagner pour se relancer

L'OL reçoit dimanche soir (21h) le LOSC pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 au stade de Gerland. 17e après 8 journées de championnat les hommes de Claude Puel doivent l'emporter alors que la tension se resserre autour du club.

Lyon a déjà grillé tous ses jokers (4 défaites en 8 matches de championnat), du coup la réception de Lille doit être sanctionnée d'une victoire faute de quoi le club pourrait s'enfoncer durablement dans la crise. Claude Puel est toujours sur la sellette même si le président Aulas a repoussé sa décision à la fin octobre (après le match de coupe de la Ligue contre le PSG à Gerland le mercredi 27 octobre) et un autre résultat qu'une victoire lui serait très préjudiciable. L'OL est 17e, Lille 3e, du coup l'attente des supporters est très forte sur ce match.

Lyon  rencontre beaucoup de difficultés pour s'imposer en ce début de saison mais les choses vont changer selon Claude Puel: « il faut arrêter d’encaisser des buts casquettes par manque de concentration et d'agressivité. Le groupe revient bien, on devrait être beaucoup plus vigilants, de toute façon on sait qu'on ne peut pas se permettre de prendre ce genre de buts en Ligue des Champions comme en championnat. » Selon les observateurs c'est pourtant l'OL qui part favori de ce match de clôture de la 9e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le groupe Lyonnais contre Lille (20 joueurs retenus): Lloris, Gorgelin, Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Kolodziejczak, Cissokho, Källström, Makoun, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Pied, Bastos, Grenier, Lacazette, Gourcuff, Gomis, Lisandro.

Absents: Vercoutre (suspendu), Briand (suspendu), Delgado (en reprise), Ederson (blessure).



Tags : ol | puel |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.