Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Claude Puel joue peut-être sa tête mercredi soir à Gerland

C'est en effet ce 8e de finale de Coupe de la Ligue contre le PSG qui marque l'expiration de l'ultimatum de Jean-Michel Aulas à son entraîneur.

Une élimination, qui s'ajouterait à la piètre prestation de dimanche dernier à Arles-Avignon, pourrait signifier le départ du coach lyonnais. Ce dernier a décidé tout de même de faire tourner son effectif mais seul Hugo Lloris est vraiment laissé au repos puisqu'il ne fait pas partie de la liste des 18 joueurs retenus. Rémy Vercoutre sera titulaire dans la cage lyonnaise. Les jeunes Gorgelin, Gassama, Grenier et Pied sont dans le groupe. Ce mercredi également : Lille / Caen, Guingamp / OM, Bastia / Auxerre. Mardi soir : qualifications de Saint-Etienne, Monaco, Montpellier et Valenciennes. Coup d'envoi de 20h45.



Tags : ol | PSG | puel | coupe de la ligue |

Commentaires 1

Déposé le 27/10/2010 à 10h47  
Par Le M.A Citer

Mais non !!! En cas de victoire, il conservera son poste et en cas de défaite, il aura fait 4 matchs sans défaite d'affillé ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.