L'ex-convoyeur de fonds a été condamné mardi à 5 ans de prison et 45 000 euros d'amende pour le vol de plus de 11 millions d'euros il y a un an.La décision de la cour d'appel de Lyon a été rendue mardi après-midi.
La peine est plus sévère qu'en première instance quand Musulin avait été condamné à 3 ans de prison ferme.
A noter qu'une nouvelle audience, cette fois-ci civile, aura lieu le 26 novembre prochain, pour déterminer les dommages et intérêts que l'ex-convoyeur devra reverser à son ancien employeur, la Loomis.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est comme pour les casseurs Faut pas se faire prendre
Signaler Répondre