Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL ne doit pas manquer le coche

Lyon se déplace à Rennes samedi (21h) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. L'OL est 10e avant ce match.

Les Lyonnais se déplacent samedi soir à Rennes, le deuxième du classement pour la 12e journée d'une Ligue 1 dominée par Brest, avec en cas de victoire l'opportunité de revenir à 1 point des Rennais. Un match dans un contexte particulier : la formation de Claude Puel reste sur cette défaite 4-3 mardi à Lisbonne face au Benfica mais a surtout enchainé 7 matches en 3 semaines avec pratiquement à chaque fois des combats difficiles à mener et une défaite rageante contre Paris en coupe de la Ligue (1-2 a.p.). Alors  cette débauche d'énergie commence-t-elle à peser sur le mental du groupe? La réponse de l'ancien rennais Jimmy Briand :"certainement inconsciemment oui car c'est vrai qu'on a fait beaucoup d'efforts ces derniers temps. Maintenant on sait aussi qu'en venant à Lyon on est amenés à jouer souvent avec ce rythme, c'est comme ça. Il va falloir être attentifs car Rennes nous attend et va vouloir nous battre. A nous de faire en sorte de ne pas rater notre entame de match, comme souvent en ce moment." Pour cette rencontre, en tout cas, Jérémy Toulalan revient dans le groupe après sa blessure au pied. Lisandro est lui toujours indisponible.

Le groupe Lyonnais à Rennes:

19 joueurs retenus: Lloris, Vercoutre, Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama, Källström, Thomas Fontaine, Pjanic, Makoun, Toulalan, Pied, Bastos, Lacazette, Briand, Gourcuff, Belfodil, Gomis.

Absents: Cissokho, Kolodziejczak (suspendu), Gonalons (cuisse), Delgado, Grenier (suspendu), Ederson, Lisandro.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.